Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Dossier Rechercher dans Windows Xp

Dossier Rechercher dans Windows Xp

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 14, 2009 10:39 pm

Bonjour, j'ai une amie qui a perdu le compagnon du dossier Rechercher, d'ailleurs, l'apparence de ce dossier est complètement chamboulé... Je suis allée dans aide et support mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis allée dans Tweak UI de Windows Power toy, je n'ai pas trouvé de réponse là non plus. Est-ce que quelqu'un a une solution pour ramener l'apparence de ce dossier ainsi que le compagnon?
Merci à l'avance :?:

Message Lun Mar 16, 2009 2:50 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
si cela ne fait pas trop longtemps qu'elle a ce problème, tu pourrais lui suggérer de restaurer son ordinateur à un moment qui précède son problème. Elle retrouverait son ancienne configuration.

Cependant, si elle peut aller dans le module rechercher et voir l'onglet modifier les apparences, elle pourrait tout simplement travailler à partir de cet onglet.

Message Jeu Mar 26, 2009 9:22 am

Je suis alllée visiter cette amie à nouveau, ça fait trop longtemps que la situation existe pour faire une restauration, j'ai vérifier et la fonction "Modifier les préférences" n'est pas accessible. Existe-t-il une autre solution?
Merci à l'avance

Message Jeu Mar 26, 2009 8:33 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

tu pourrais vérifier cela:ouvre le poste de travail,outils, options des dossiers,général,tâches: placer un crochet face à afficher les tâches habituelles dans les dossiers,OK

Est-ce que le lien modifier les apparences dans le menu rechercher est revenu?

Message Sam Mar 28, 2009 11:07 am

Merci Rene3, mais j'y suis allée hier, et le point est bien vis-à-vis "afficher les tâches habituelles dans les dossiers" Le problème persiste.

Message Lun Mai 18, 2009 9:53 am

Existe-t-il une autre solution?

Message Ven Juin 26, 2009 6:19 pm

Merci quand-même, comme j'ai du formater cet ordinateur, c'est réglé.

Message Mar Juil 21, 2009 10:04 pm

Est-ce que le lien modifier les apparences dans le menu rechercher est revenu?sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?

Message Mar Juil 21, 2009 10:08 pm

Merci quand-même, comme j'ai du formater cet ordinateur, c'est réglé.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?

Retourner vers Questions et problèmes divers