Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Dossiers dans Boîte de Réception (Résolu)

Dossiers dans Boîte de Réception (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été répondue si oui m'informez s.v.p. voici mon problème:

J'ai Outlook 2007

Dans Dossiers Personnels j'ai la Boîte de réception. Dans celle-ci j'avais créé des dossiers où je classais par différents noms des courriels que je conservais.

Je ne vois plus ce que je conservais . Ils sont sûrement cachés quelque part.

Je vois par contre Eléments envoyés, Eléments supprimés, Boîte d'envoi, Brouillon

Je continue de recevoir des courriels dans la Boîte de réception.

Merci

Message Mar Aoû 25, 2015 7:44 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chelsea1 :)

Est-ce que cela est survenu après un changement de logiciel ou de mise à jour :?:

Normalement, il devrait y avoir un petit + devant certains dossiers. Cliquez dessus pour voir s'ils n'auraient pas été déplacés dans ces dossiers.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Aoû 25, 2015 4:13 pm

Peut-être que si mais pas certaine à 100% quant à une mise à jour.
J'ai cliqué sur - et + mais aucune différence.

Message Mar Aoû 25, 2015 10:05 pm
Modérateur
Modérateur

Vérifier dans la poubelle de Outlook.

Est-ce que l'adresse courriel que vous avez dans votre Outlook est une adresse Hotmail ou live ou gmail. Vous pourriez aller vérifier directement par une page internet en vous connectant à votre courriel vois si ces dossier y sont.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Aoû 25, 2015 10:43 pm

Je ne sais pas si cela a eu un effet mais il y a environ 2 jours lorsque j'ai envoyé un certain courriel les personnes l'ont reçu plusieurs fois. J'ai éteint mon ordinateur et reparti et cela a réglé les envois.

Je ne vois rien dans la poubelle en ce qui concerne mes dossiers perdus.

J'utilise une adresse videotron. Je ne comprends pas comment faire: "vous pourriez aller vérifier directement par une page internet en vous connectant à votre courriel vois si ces dossier y sont."

Message Mar Aoû 25, 2015 10:54 pm
Modérateur
Modérateur

Normalement, vous devriez pouvoir y accéder par cette page:

https://courrielweb.videotron.com/cw//d ... iel.action

Si vous n'avez pas vos informations, demandez à Vidéotron directement. Avec ce site vous pouvez avoir accès à vos courriel partout dans le monde où il y a internet. :)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Aoû 25, 2015 11:11 pm

Je voulais faire une distinction avec mon adresse videotron et celle de hotmail en n'accédant jamais à mes courriels videotron autre qu'à la maison. Si je m'inscris comme vous me le conseillez est-ce que je peux me désinscrire plus tard pour ne pas avoir accès à mes courriels videotron ailleurs qu'à la maison?

Message Mer Aoû 26, 2015 7:02 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Cela ne fonctionne pas ainsi.

Tout vos courriel Vidéotron sont sur un serveur videotron et vous pouvez y accéder avec un programme comme Outlook ou sur le web avec un navigateur. Les deux donne le même résultat. La différence ici est que vous n'avez jamais utilisé encore la méthode par le navigateur. Cette méthode est disponible et le restera toujours.

C'est la même chose pour Hotmail. Vous accédez à Hotmail par un navigateur en entrant dans un compte Hotmail mais vous pourriez le configurer dans votre programme Outlook 2007 avec celle de Vidéotron.

J'ai personnellement près d'une dizaine d'adresses Hotmail, Outlook.com, Gmail et autres dans mon Outlook et je peux accéder à toutes ces adresses par un page d'un navigateur n'importe ou sur la planète.

Donc, si vous décidez d'aller dans votre espace client vous cliquez par la suite sur un lien à droite de la fenêtre "Courriel Web"

Voilà!
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Aoû 27, 2015 11:32 pm

Bonjour,

J'ai éteint complètement mon ordinateur et comme auparavant cela prend une couple d'heures avant que je puisse accéder à Outlook (je ne l'éteint jamais à cause de cela) J'ai aussi fait différentes manipulations au hasard.

Eh bien mes sous-dossiers sont revenus mais je ne peux dire quand exactement et comment cela s'est produit.

Merci et...à la prochaine

Message Jeu Aoû 27, 2015 11:51 pm
Modérateur
Modérateur

Heureux que vous ayez retrouvé vos dossiers mais ce n'est vraiment pas normal d'attendre des heures pour accéder à vos courriels.

Il est préférable et souhaitable d'éteindre son ordinateur au moins une fois par jour. Vous pouvez ouvrir un autre sujet pour cela.
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour,

Juste une petite note en passant. Je l'ai déjà fait "diagnostiqué" par une cie de réparations. Voici leur résultat:
HDD failed with bad sectors
System crashes during diagnostics
Tried swapping memory and re-running (no change)
System seems unstable
Recommend replacement

Mais je ne l'ai pas remplacé...

Modérateur
Modérateur

Ils recommandent le remplacement du disque dur ou de tout l'ordinateur :?:

Vous auriez dû nous le dire que l'ordi avait des problèmes. La disparition des dossiers et la lenteur sont certainement dû à cela. Votre disque est en train de lâcher et vous allez tout perdre. Je vous suggère de faire un sauvegarde rapidement. Ensuite il faut envisager de le réparer ou un nouvel achat.
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Outlook - Outlook Express