Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) driver DirectX/OpenGL

driver DirectX/OpenGL

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 01, 2012 3:07 pm

Bonjour, je télécharge Sweet Home 3D et quand je viens pour l'ouvrir une fenétre ouvre et me dit (Sweet Home 3D doit quitter maintenant à cause d'une erreur fatale dans son système de rendu 3D. Mettez à jour les driver DirectX/OpenGL de la carte vidéo de votre ordinateur) y a t'il quelque chose que je doit faire pour remédier à ce problème. Merci et bonne année!

Message Dim Jan 01, 2012 3:11 pm

Bonjour ives, la première chose a savoir est si votre carte supporte bien le OpenGL
Les pilotes pour la mise a jour de Direct X sont sur le site de Microsoft
ici
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... laylang=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 02, 2012 9:56 pm

Bonjour, j'ai fait la mise à jour du DirectX sur le site comme indiqué dans le message précédent et je n'arrive tourjours pas à ouvrir Sweet home. J'ai microsoft Windows Xp service pack 3 ordinateur Intel Corel (TM) 2cpu 1.86 GHz 1.00 Go ram. Y a t'il un autre sollution à mon problème. Merci!

Message Jeu Jan 05, 2012 9:37 pm

Oups j'avais pas vu passer votre réponse... :oops:
Votre version de JAVA est a jour ?
http://java.com/fr/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 05, 2012 9:43 pm

Oui, j'ai fait les mises à jour java et j'ai du supprimer des anciennes version avec revo uninstaller et à partir de la la nouvelle version c'est mises à jour.

Message Jeu Jan 05, 2012 10:13 pm

Si DirectX est installé vous devriez avoir un utilitaire soit dans votre panneau de
Configuration ou dans le dossier de DirectX pour effectuer des essais sur votre carte afin d'en valider la compatibilité a open GL
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)