Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem driver manquant pour "controleur de réseau"

driver manquant pour "controleur de réseau"

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Oui, je fonctionnais sur Windows 7 depuis un certain temps, mais il était grand temps de faire le grand ménage. Comme on vient d'acheter le NAS, on s'est dit que c'était le bon moment pour lui refaire une beauté. Peut-etre que le pilote était inadéquat pendant ce temps...je n'avais jamais remarqué, puisque ceci ne semble pas créer de problématique opérationnelle. À l'origine.. c'était XP.

Bah, comme je disais, cette carte n'est plus vraiment utile, dans la mesure ou toute la gestion du multimédia passe par le NAS.

Encore une fois merci! j'adopte officiellement ce forum :))

Maryse

Donc si je comprend bien vous n'avez JAmais utilisé la carte réseau sur cet ordinateur sous Windows 7 ???

Si c'est le cas il semble que votre seul souci soit ce point d’exclamation ??? vous savez que vous pouvez désactiver la carte pour ne plus qu'il s'affiche ?
Vous pouvez aussi si vous décidez de mettre cet ordinateur en réseau utiliser une clé réseau/usb

Pendant ce temps je cherchait pour les pilotes détecté par Ma config. il semble y avoir des pilotes sur un site Tchéc ici
http://www.atheros.cz/atheros-wireless- ... 6&system=6
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Donc si je comprend bien vous n'avez JAmais utilisé la carte réseau sur cet ordinateur sous Windows 7 ???

Si c'est le cas il semble que votre seul souci soit ce point d’exclamation ??? vous savez que vous pouvez désactiver la carte pour ne plus qu'il s'affiche ?
Vous pouvez aussi si vous décidez de mettre cet ordinateur en réseau utiliser une clé réseau/usb
On dirait bien que oui! C'était un ordinateur qui était utilisé pour une compagnie à la maison. Je ne suis pas la première proprio de cette machine. Tout compte fait, heureuse de constater que le problème de point d'exclamation ne provient pas de la carte mère...avec vos instructions, j'ai appris comment obtenir plus d'informations sur le matériel en question...alors merci!

Pendant ce temps je cherchait pour les pilotes détecté par Ma config. il semble y avoir des pilotes sur un site Tchéc ici
http://www.atheros.cz/atheros-wireless- ... 6&system=6

Je suis également tombée sur ce site qui propose plusieurs drivers, mais je n'ai trouvé aucune occurrence avec le numéro de mon matériel, alors j'ai laissé faire.

Ceci dit, j'ai appris pas mal de chose avec ce petit point d'exclamation :!: :) et je suis certaine que tout ceci me sera utile éventuellement! Je vais donc désactiver la carte afin que mon cerveau ne soit plus stressé par ce petit pictogramme.

Merci

Précédente

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem