Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Driver webcam sonix

Driver webcam sonix

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 22, 2009 11:31 am

bnjr a vs
je vous est mis en piece jointe la photo de ma cam .une amie me l a donner mais on a aucun nom de modele la seule chose k on sait est que c est une cam faite par sonix et k elle l a acheter il y a 8 ans .
j ai donc fais un scan de mon ordi comme vs m aviez deja conseillé pour un probleme anterieur , ce ki m a donner 3 choix de driver possible j ai telecharger et installer le premier des 3 mais ...aucun changement...
quand j essais de l installer on me dit tjr ke je n ai pas le driver pour ma cam .
les 2 autres liens on me dit qu ils sont corrompus donc j ai encore un sos driver :cry:
windows xp ici si ca vs aide de le savoir merci a l avence
Fichiers joints
sonix2.jpg
sonix2.jpg (12.85 Kio) Vu 4946 fois
sonix1.jpg
sonix1.jpg (15.04 Kio) Vu 4951 fois

Message Ven Nov 27, 2009 12:01 pm

j ai finis par reussir a trouver la solution alors si ca peut aider kelkun tant mieux ...
premierement la cam doit absoluement etre branchée a l arriere .deusiemement j ai ete sur http://www.telecharger.com et j ai telecharger un logiciel ki s apel unknown driver , il a scanner mon pc et ma tout de suite dit le nom de la cam sa compagnie et le driver ke ca prenait. la specialite de ce logiciel est de detecter les periferiques inconnu jai donc ete chercher le driver sur le site de sonix directement et maintenant ca va... a+

Retourner vers Pilotes (drivers)