Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD DVD vierge, desktop.ini ???

DVD vierge, desktop.ini ???

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 16, 2010 8:11 am

Salut,

Jamais eu de problème avant, mais depuis ça changé.
Quand je veux graver, j'ai essayer plusieurs DVD vierge Sony, ça dit DVD non vierge pourtant ils sont neuf, je regarde ils ont tous desktop.ini...pourquoi ???

Quoi faire ???

Merci...

Message Jeu Déc 16, 2010 10:09 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Vos DVD étaient emballé dans leur emballage originale ?
Habituellement un DVD et ou CD vierge ne contient aucun fichier de la le mot "vierge"
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 16, 2010 10:41 am

Excuse moi de dire ça, je suis pas un novice !
Oui DVD vierge et emballé "FLAMBANT NEUF"

Je pense plus un set up d'ordi, quelque que je dois faire, pour ça que je demande de l'aide ???

Message Jeu Déc 16, 2010 11:07 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Avez vous vérifié dans les propriété du fichier desktop.ini La date de création ?
Juste afin de s'assurer que c'est bien votre ordinateur qui cause le problème :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 16, 2010 12:32 pm

Le pire quand je met DVD dans mon laptop, une fenêtre ouvre automiquement pour savoir quelle programme je veux prendre pour DVD vierge.
J'ai essayé des choses, aller dans DVD, essayé supprimer desktop.ini et ça marche, donc c'est pas DVD, j'ai essayé graver autre chose, parce que au départ c'était fichier ISO, graver autre chose fonctionne.

Donc je me suis mis analyser, conclusion...MAUDIT j'suis NIAISEUX, mon fichier ISO est trop gros, donc prend DVD double couche !!

Désolé pour tout le dérangement...MERCI !!

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD