Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD easy burner ne grave pas

easy burner ne grave pas

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 15, 2012 8:05 am

J'ai installé "easy burner", facile à opérer et simple à comprendre.

Cependant, j'ai pris des doc. texte et cliqué sur «envoyez vers lecteur dvd». Ca fonctionne bien et ça s'imprime sur le cd. Je vois mes doc. clique dessus et ça s'ouvre correctement. Là où est le problème c'est qu'apparait dans la barre d'état un message qui dit "des fichiers sont en attente de gravure".

Alors j'ouvre, je sélectionne le fichier et je clique sur "graver ce fichier". et cela est tjrs à recommencer à chaque fois que j'ouvre mon ordi. J'ai pensé que ça pouvait être du au cd que j'utilise (cd et dvd-R-RW) mais "easy burner" est censé les prendre pourquoi je ne peux pas enregistrer dessus ultérieurement d'autres doc. même si j'ai seulement un fichier ou une photo alors qu'il reste encore bcp d'espace. Ainsi, à chaque cd-dvd que j'insère, on me copie les mêmes doc. à répétition et fait surprenant, si je supprime ces doc. j'efface du même coup sur tous les cd-dvds que j'ai insérés.Votre suggestion svp. J'ai Windows XP familiale, office 2003. Dois-je installer un autre graveur, en français si possible et que me conseillez-vous? C'est comme si mon système ne reconnaitrait pas ce graveur. Je sais que plusieurs ont le même problème. Merci.

Message Lun Oct 15, 2012 5:43 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai installé "easy burner", facile à opérer et simple à comprendre.

Finalement c'est pas si facile que cela semblait l'être ? :wink:
Donc vos fichiers sont en attente de gravure.
Normalement vous devriez , après avoir inséré un DC ou DVD dans votre graveur pouvoir les graver mais ce que vous décrivez comme processus fait parti de Windows je ne connais pas EasyBurner mais habituellement ils ont un menu ou vous choisissez les options de gravure
Les informations que vous mentionnez sont a la suite du démarrage de ce logiciel ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD