Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD easy burner

easy burner

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mai 30, 2013 6:26 am

J'ai installé "easy burner", facile à opérer et simple à comprendre.
Cependant, j'ai pris des doc. texte et cliqué sur «envoyez vers lecteur dvd». Ca fonctionne bien et ça s'imprime sur le cd. Je vois mes doc. clique dessus et ça s'ouvre correctement. Là où est le problème c'est qu'apparait dans la barre d'état un message qui dit "des fichiers sont en attente de gravure".
Alors j'ouvre, je sélectionne le fichier et je clique sur "graver ce fichier". et cela est tjrs à recommencer à chaque fois que j'ouvre mon ordi. J'ai pensé que ça pouvait être du au cd que j'utilise (cd et dvd-R-RW) mais "easy burner" est censé les prendre pourquoi je ne peux pas enregistrer dessus ultérieurement d'autres doc. même si j'ai seulement un fichier ou une photo alors qu'il reste encore bcp d'espace. Ainsi, à chaque cd-dvd que j'insère, on me copie les mêmes doc. à répétition et fait surprenant, si je supprime ces doc. j'efface du même coup sur tous les cd-dvds que j'ai insérés.Votre suggestion svp. J'ai Windows XP familiale, office 2007. Dois-je installer un autre graveur, en français si possible et que me conseillez-vous? C'est comme si mon système ne reconnaitrait pas ce graveur. Je sais que plusieurs ont le même problème. Merci.

Message Jeu Mai 30, 2013 9:30 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mraynald, Vous indiquez que vous avez Windows XP mais dans un autre question sur le forum il est indiquez que vous venez de changer pour Windows 7 :?
Si c'Est W7 vous devez savoir que cette version de Windows comprend un outil pour graver des fichiers ...A ne pas confondre avec votre logiciel de gravure

Les fichiers qui sont placés dans un dossier temporaire pour être gravés peuvent-etre supprimés après avoir gravé un CD/DVD .
Si vous avez fait le choix au début du processus d'utiliser ce lecteur comme un dossier effectivement ce que vous supprimé sera supprimé du CD/DVD a moins de finaliser la gravure .
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD