Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages économiseur d'écran

économiseur d'écran

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Déc 29, 2012 11:42 pm

Bonsoir, j'ai acheté un économiseur d'écran (aquarium) chez François Charron qui fonctionnait bien avec Windows XP mais depuis que j'ai Windows 7, il ne fonctionne plus. Alors, je l'ai donné avec mon ordinateur XP. Si vous l'avez encore et que je peux le faire fonctionner sur mon nouvel ordinateur, j'en serais ravie. Je sais que le même était gratuit sur un site dont j'ai oublié le nom mais j'aimais bien celui-là. Vous pourriez me le faire parvenir par courriel peut-être? Merci et Heureuse année 2013.

Message Dim Déc 30, 2012 10:43 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Pieret,
Je savais pas que François vendait des programmes :wink:
Vous avez tenté d'installer votre programme en utilisant le mode compatibilité windows XP ?

En cliquant avec le bouton droit sur le fichier exécutable de l'installation vous choisissez propriété et dans la liste d'onglets il y en a un concernant la compatibilité
Image 1.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 30, 2012 9:28 pm

Bonsoir,
Ce que je disais dans mon dernier message, c'est que ne pouvant plus l'utiliser sur Windows 7, je l'ai donné avec mon ordinateur XP, je n'ai donc plus cet économiseur d'écran; je n'ai qu'à tenter de le retrouver mais je ne sais plus sur quel site je l'avais vu gratuitement, j'aimais bien cet économiseur d'écran. Mais avec vos instructions, je pourrai peut-être y remettre le jeu de Cybergammon qui parlait et qui a fonctionné depuis depuis Windows 95 jusqu'à XP et que j'aimais bien. Merci de votre réponse et Heureuse année 2013.
Pieret

Message Dim Déc 30, 2012 9:40 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Ne sachant pas trop quel économiseur d'écran vous aviez (il y en a plusieurs du même type)
Vous pourriez peut-être le reconnaître en effectuant une recherche sur Google
Voici mon résultat de recherche
https://www.google.ca/webhp?sourceid=ch ... 3&bih=1052
Une fois sur la page vous pouvez cliquer sur le bouton Image pour plus de facilité a reconnaître le bon par image :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 04, 2013 12:11 am

Bonsoir, celui que j'avais acheté n'est plus là, de plus, Ils ont une barre en haut de la page que je n'aime pas du tout. Merci quand même.
Pieret

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages