Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Écran d'ordi ou Télévision

Écran d'ordi ou Télévision

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 20, 2009 12:42 pm

Bonjour à tous

Je projet de changer mon écran bientôt et je me demandais si sa serais pas mieux de choisir une télévision au lien d'un écran plat d'ordi.Présentement j'ai un écran Dell E173FP de 17 pouce.Moi j'aime regarder des films,lcn sur internet.J'utilise beaucoup mon ordi pour çà.Je sais que les nouvelle télé ont la fonction de pouvoir être connecter à un ordinateur mais je sais pas comme la choisir.Présentement j'ai une carte vidéo intégré, graphics using nVidia GeForce 6150SE
Up to 256MB (with 512MB or more system memory)
Also supports PCI Express x16 graphics cards
Merci et bonne journée
Ordinateur HP
Asus M2N61-AR, Acacia-GL6E
Athlon 64 X2 with Dual Core technology
ATI Radeon HD 4350 512 mg
2GB DDR2 DIMMs PC2-5300 (667 MHz)
Écran BenQ G2410 HD
Windows 7 Familial Premium
Norton 360 Premier EditionVersion: 4.1.0.32

Message Jeu Jan 22, 2009 11:34 am

Bonjour Sylvie47

Si vous regardez principalement la télé par internet, je ne vois pas pourquoi vous songez a vous acheter une télé plutôt qu'un simple moniteur.

Les télévision sont muni de tout un attirail pour décoder et capter les poste de télé ce qui les rend beaucoup plus dispendieuse qu'un moniteur qui ne sert qu'a afficher l'image qu'il reçoit :!:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 22, 2009 11:54 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

J'irais dans le même sens que PAPY, un téléviseur c'est beaucoup plus dispendieux. De plus la qualité d'image sera possiblement inférieur sur un écran de télévision. L'autre aspect est votre carte graphique intégré qui est limite pour gérer un écran de 22 pouces. Imaginez un LCD de 42 pouces par exemple alors que vous serez obligez d'Avoir une haute résolution... LE transfert vers la télévision peut servir pour quelque application mais je crois que pour l'utilisation de tous les jours un écran d'ordinateur est préférabe. Si votre puce graphique intégré possède une sortie S-vidéo, vous pourriez en achetant un câble S-vidéo testez votre ordinateur sur votre télé (toutes les téléviseurs ou presque possède une entrée S-vidéo) dès maintenant pour voir le rendu...
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Ven Jan 23, 2009 11:15 pm

Bonsoir

Merci a vous 2 pour ces conseils.Je vait suivre vos recommandation et acheter un écran d'ordi au lieu d'un téléviseur.Je pense a un écran de 24 pouces et a changer ma carte vidéo aussi,pour une carte vidéo avec la fonction télé.Et j'espère que ces conseils que vous m'avez donner va aidé d'autres personnes sur le forum.Merci encore.

Sylvie

P.S Bonne année Papy et votre Avatar vous va comme un gant .et Bonne année :D M.Gagnon.
Ordinateur HP
Asus M2N61-AR, Acacia-GL6E
Athlon 64 X2 with Dual Core technology
ATI Radeon HD 4350 512 mg
2GB DDR2 DIMMs PC2-5300 (667 MHz)
Écran BenQ G2410 HD
Windows 7 Familial Premium
Norton 360 Premier EditionVersion: 4.1.0.32

Retourner vers Matériel minimum recommandé