Index du forum Achat de matériel - Conseils PC Eh oui, encore une question sur les portables!

Eh oui, encore une question sur les portables!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

HD

Mon ordinateur a besoin d'être changé (il a quand même 5ans :? ) et j'ai décidée, cette fois, d'investir dans un portable. J'ai une nette préférence au PC vs Mac tout simplement parce que je suis familère avec les PC. Je ne m'y connais pas beaucoup en technologie... Bref, si mon ordinateur a un bobo, je me tourne vers des techniciens. :|
L'usage de ce portable? Photo (montage et visualisation), musique (écoute, download; j'ai déjà des bons hauts-parleur), traitement texte, navigation internet, pas de jeu récent ou jeu réseaux. Budget prévu; 700-1500$ Est-ce que j'ai raison de continuer avec un PC? Devrais-je plutôt opter pour un Mac? Sans que cela me coûte un bras et une jambe qu'est-ce que vous me conseillez?
Merci d'avance!! :wink:

Message Dim Juil 22, 2007 2:42 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Le pc demeure un avantage parce qu'il est souvent moin cher. Et plus convivial. Ensuite, si tu achètes un portable, il viendra avec Vista, je te conseil la version premium qui est très bien pour le multimédia sinon le vista business ou l'on peut faire le downgrade vers Windows Xp profesionnel.

Message Lun Juil 23, 2007 12:41 pm

Tu dois nécessairement choisir selon ce que tu compte faire avec ton ordi , Ce que je veux dire c'est si tu utilise ton ordi toujours à la même place je te conseille un ordi de table si par contre tu a l'intention de surfer un peu partout dans la maison et chez des amis, dans ce cas il est évident que tu optera pour un portable. Ce dernier est évidemment moins robuste et généralement une seule chute a des conséquences parfois dramatiques,

Pour ce qui est du système d'exploitation Dell est retourné a XP (probablement que Vista n'est pas encore assez au point) j'ai recu mon DVD pour la mise a niveau de XP a Vista et il est encore dans sa boite....
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers PC