Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Est-il encore possible de configurer Outlook Express ???

Est-il encore possible de configurer Outlook Express ???

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

CFP Avatar de l’utilisateur

.

Salut:

Je vois que le dernier message concernant "Outlook Express" dans ce forum remonte en 2012 ...

Est-il encore possible de configurer Outlook Express pour recevoir tous ses mails à un seul endroit, comme Live Mail ???

"Windows Live Mail 2012" termine ce mois-ci ... , il ne sera plus possible de l'utiliser avec Win-XP. Il faut migrer vers Win-7 ou plus. Ou utiliser directement le compte "Outlook", ou le nouveau Outlook.com, mais avec les autres versions de Windows.

Je ne peux pas faire la mise à niveau vers le Win-7 avec mon appareil présent, car il utilise le 32 bits. Il faut le 64 bits maintenant.

J'essaie donc de configurer "Outlook Express 6" qui existe déjà dans les programmes de Win-XP, que j'utilise encore. Je ne peux pas migrer vers d'autres Win-7 ou autres comme le 8, mon appareil ne me le permet pas. Je ne peux pas acheter un autre ordi pour tout de suite ...

Comme j'ai plusieurs comptes mails, j'aimerais utiliser "Outlook Express 6" pour remplacer le "Windows Live" et ainsi prendre mes mails tous en même temps, j'en ai 5. Je trouve donc très pratique de cueillir tous mes mails dans une seule boîte ! Je n'ai jamais configurer le Outlook Express jusqu'à maintenant, car j'utilisais le Windows Live Mail.

Quand je programme "Outlook Express", j'ai beau suivre toutes les étapes, et bien entrer tous les paramètres, j'obtiens toujours un message d'erreur disant que le serveur n'a pas pu être rejoint. J'ai utilisé plusieurs paramètres différents, les serveurs différents, Pop3 ou le HTTP ou IMAP, j'ai consulté des sites d'infos comme "Clubic", "Arobase.org", "Comment ca marche" et autres, rien à faire. J'ai aussi visité quelques forums.

Se peut-il que le "Outlook Express 6" dans le Win-XP ne fonctionne plus ??? Il date de 2004 ..... Microsoft l'a peut-être abandonné ???

Très embêtant tous ces changements chez Microsoft pour nous forcer à acheter d'autres ordinateurs avec d'autres programmes !

Merci de me renseigner.

.
Toshiba Satelllite 100
Intel Centrino Duo
CPU Intel T-2050 / à 1,60 GHz - RAM 3 G
Windows XP 2002 - SP3
Microsoft Office 2003
Maintenant, Firefox ... (RIP Explorer)
Avast Antivirus 2014
MalwareBytes free
CCleaner
TweakNow RegCleaner