Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Encore un problème AVG

Encore un problème AVG

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 31, 2013 11:10 am

Allo Pierre
Depuis que j'ai fait la dernière étape ,cela a bien fonctionné.Mais depuis Avg m'apparaît et me demande ceci.
Votre ordinateur nécessite d'être redémarré afin de terminer le processus de mise à jour AVG Link Scanner car certains systèmes sont en cour d'utilisation.
Redémarrer maintenant ou reporter.Me rappeler dans 10 min,1hre,4 hre ou 24 hres..C'est ce que j'ai fait la dernière fois et cela m'a occasionné le problème que vous connaissez.Je ne veux pas avoir de problème.Il n'y a rien pour le supprimer.C'est sur firefox.Merci de m'aider encore.Dugudu

Message Jeu Jan 31, 2013 12:03 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Je me pose la question a savoir si vous avez téléchargé la suite AVG Gratuite ou bien
AVG Link Scanner qui est selon moi un logiciel individuel pas nécessairement incorporé dans la version gratuite, ben pas dans la mienne en tout les cas :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 31, 2013 1:51 pm

Je suis allée voir dans mes téléchargements et c'est AVG 2012.Merci.Dugudu

Message Jeu Jan 31, 2013 2:08 pm

Vous n'avez pas fait la mise a niveau la version gratuite 2013 est sorti depuis un bout de temps
http://download.cnet.com/AVG-AntiVirus- ... 20142.html
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 31, 2013 9:20 pm

Allo
J'ai fait ce que tu m'as dit et cela n'a pas fonctionné.Il marque ..Echec de l'installation du pilote.
Dugudu

Message Jeu Jan 31, 2013 9:34 pm

Téléchargez le fichier d'installation redémarrer en mode sans échec désinstaller la version 2012 et installer 2013
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 01, 2013 7:53 am

Qu'est ce que tu veux dire redémarrer en mode sans échec.

Message Ven Fév 01, 2013 10:21 am

Cliquer sur démarrer et sur le triangle du bouton arrêter, choisir Redémarrer.
Au redémarrage il s'affiche la page du Bios, et ensuite Windows démarre.....

AVANT le démarrage de Windows, quand la page du bios s'affiche cliquez répétitivement sur la touche F8 de votre clavier.
Vous devriez voir un menu et l'option de démarrer en mode sans échec
Si vous voyez le logo de Windows a la place de ce menu c'est que vous avez démarrez le "tapotement" de la touche F8 trop tard dans le processus de démarrage de Windows
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 01, 2013 3:04 pm

Ouf j'ai essayé 6 fois de faire ce que tu m'as dit et rien.Fonctionne pas.Si j'essaie de désinstaller avg 2012 et installer celui 2013,penses-tu que je prends des risques et que cela va fonctionné .Où a-t-il autre chose à faire?Merci
Dugudu :oops:

Message Ven Fév 01, 2013 4:12 pm

Tiens un autre qui n'as pas lu ma signature en bas du message :wink:

Il y a surement ne raison pourquoi vous ne pouvez pas installer votre antivirus qui devrait s'installer en mode normal,
Vous êtes infecté ? ou des problème d'espion qui ne veulent pas nécessairement que vous mettiez a jour votre antivirus ?
C'est la raison que je vous demandais de le faire en mode sans échec habituellement ce mode ne charge que le strict minimum dans votre ordinateur,

Tentez de faire un petit ménage en cliquant sur le lien VERT au bas de mon message. téléchargez CCleaner et MalwareByte et suivre les instructions de Marc
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 09, 2013 10:34 am

Allo
J'ai fait le Malware Byte et cela a bien fonctionné.Avg n'apparaît plus.Alors j'attends pour demander avg 2013.Si je vois qu'il reviens je ferais la demande.Merci de m'avoir aider.Dugudu

Retourner vers Alertes de sécurité