Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Enlever des adresse dans outlook.

Enlever des adresse dans outlook.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Aoû 16, 2013 8:52 pm

Bonsoir,
je pourrais tu savoir s.v.p. comment enlever des contacts dans le outlook
celui qui as été remplacée par hotmail,j'ai tout essayé a ce que je connait
et rien ne fait,il en as que j'ai 3 adresses( c pas moi qui les a entrée)
( c'est quand on m'as demandé d'entrer outlook ils ont transférer les adresse facebook etc etc) c trop et un que je veux pu voir il me donne la nausée.
alors auriez vous la bonne méthode ...merci beaucoup pour vos conseils.
bonne soirée a vous. :wink:

Message Ven Aoû 16, 2013 9:00 pm

Bonjour messagere,
Sur la page de outlook.com vous cliquez en haut a gauche sur la petite flèche vers le bas juste a coté ou il est écrit OUTLOOK et cliquez sur le carré orange inscrit Contact
Vous devriez voir TOUS les contact que vous avec vous chochez ceux que vous ne voulez pas et ensuite dans la barre de contact orange en haut vous cliquez sur supprimer

BONSOIR ils sont parti comme dirait Rodger Brulotte :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Aoû 17, 2013 8:09 pm

Bonsoir ,
bon on me dit que certaines informations de ce contact provient d'un autre service,que je doit le supprimer de ce service pour ne plus qu'il s'affiche.
Ben là je peux pas tout supprimer ceux de facebook ,il va falloir que je les garde en té cas j'en ai supprimés qq uns,
et celui qui me donnais la nausée est parti youppi.

Je vous remercie beaucoup mr Legault, comme c'est bête je voyais pas du tout comment les enlever,pas tous eu ,mais c'est pas grave.
je vous souhaite une belle fin de soirée,dans la joie et le bonheur.
babye.. :lol:

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -