Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - envois de courriel involontaire

envois de courriel involontaire

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 28, 2012 10:18 pm

Bonjour,

Pres de 15 personnes ont recu des courriels de ma part, sans que je leur ai écrit. ces personnes ont recu dans le message seulement un lien.
J'utilise hotmail.

Que dois je faire pour ne pas que sa recommence???

merci

Message Mer Nov 28, 2012 10:35 pm

Bonjour domino981, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

La première chose a vérifier c'est votre boite de courrier envoyés...
Vous devez savoir si c'est réellement vous qui envoyez ces courriels !
Si c'est le cas et que par chance vous avez encore accès a votre adresse Hotmail DÉPÈCHEZ vous ...branchez vous a votre courriel et allez changer le mot de passe et votre question secrète.
Si ce n'est pas le cas et, que ces pourriels envoyés ne proviennent pas de votre compte, c'est que votre adresse courriel a été ramassé dans une liste servant a envoyer des pourriel (il est encore aujourd'hui facilement possible de subtiliser le nom de l'envoyeur pour berner vos contacts afin qu'ils ouvre le message) vous n'avez pas grand chose a faire Aviser vos contact que votre adresse courriel est utilisé frauduleusement et espérer que cela cesse rapidement (les pollueurs sont de plus en plus traqués) sinon la meilleur solution est de supprimer ce compte et de vous en créer un autre
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -