Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Envoyer images par l'outil Gestion d'images XP

Envoyer images par l'outil Gestion d'images XP

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Lorsque je désire envoyer mes photos avec Gestion d'images, je réduis les photos mais je n'ai pas dans le fichier ou la barre d'outils le mot ENVOYER"

Il me dit de vérifier les parametres de sécurité de mes pieces jointes.

Outlook Express 6.0 et et Windows XP professionnel

Comment faire????

Merci
J'aime utiliser l'ordinateur mais j'ai toujours un petit pépin. J'aurais besoin d'aide pour m'aider à apprécier ce fameux appareil

Message Mar Juin 05, 2007 10:10 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, afin de mieux vous aider j'aimerais avoir les réponses aux questions suivantes.

1- Je ne connais pas le logiciel gestion d'image, pouvez-vous me dire qui est le fabricant de ce logiciel pour que je puisse en connaître davantage?

2- J'aimerais que vous m'expliquiez en détail de quel façon le logiciel fait pour envoyer des images par courriels? Y a t-il une fonction dans le logiciel pour ça ou bien il utilise via un interface votre logiciel de courriel préféré comme Outlook express 6.0

3- Avez-vous déjà réussit à envoyer des images par courriel avec ce logiciel?
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Mar Juin 05, 2007 3:20 pm

jfgagnon a écrit:
Bonjour, afin de mieux vous aider j'aimerais avoir les réponses aux questions suivantes.

1- Je ne connais pas le logiciel gestion d'image, pouvez-vous me dire qui est le fabricant de ce logiciel pour que je puisse en connaître davantage?

2- J'aimerais que vous m'expliquiez en détail de quel façon le logiciel fait pour envoyer des images par courriels? Y a t-il une fonction dans le logiciel pour ça ou bien il utilise via un interface votre logiciel de courriel préféré comme Outlook express 6.0

3- Avez-vous déjà réussit à envoyer des images par courriel avec ce logiciel?

C'est dans le Windows XP pro, lorsque je vais dans Mes documents - Mes images, je clique sur un dossier , je clique à droite avec la souris, et la la gauche de l'écran dans la section Gestion de l'image, il y a d'inscrit Envoyer les fichiers de ce dossiers par courrier électronique. Il demande si on veut réduire , je clique oui, j INscris le nom A; mais je ne peux l'envoyer car il n y a pas d'enveloppe qui apparait ni le mot envoyer dans Fichier.

Ca indique de Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.

Premierement messagerie électronique est ce vidéotron ou Outlook express.

Merci
J'aime utiliser l'ordinateur mais j'ai toujours un petit pépin. J'aurais besoin d'aide pour m'aider à apprécier ce fameux appareil

Message Mar Juin 05, 2007 6:51 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

J'ai fait un test et moi aussi je ne peux pas envoyer le message par courriel, il n'y a pas de bouton envoyer. J'ai également le même message que vous dans le courriel mais ceci est un message systématique, pas un message d'erreur. Le problème vient surement de votre configuration de courrier dans windows.

Pour y aller vous devez aller dans : Démarrer/panneau de configuration/(en mode affichage classique) courrier. Vérifier les paramètres de courrier dans cette section soit les mêmes que celle de votre courrier vidéotron.

Si vous avez toujours des problèmes, dites-moi exactement où et j'essaierai de vous aider.

J'ai remarqué un message du type le courrier n'a pas été envoyé lorsque vous cliquer sur envoyer les images contenus dans le dossier par courriel. Vérifier ce message qui se trouve en haut à gauche près de la section où vous inscrivez le nom du courriel de la personne que vous voulez envoyer vos photos.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Mer Juin 06, 2007 11:37 pm

Maintenant j'ai le mon envoyer qui apparait et l'icone

Tout semble fonctionner mais l'envoi ne se rend pas à la destination et j'ai aucun message me disant qu'il est échec.

Le message Courrier n'est pas envoyé disparait lorsque je clique sur envoyer.

J'ai corrigé les parametres Panneau de configuration et meme faire le test et tout était correct.

jfgagnon a écrit:
J'ai fait un test et moi aussi je ne peux pas envoyer le message par courriel, il n'y a pas de bouton envoyer. J'ai également le même message que vous dans le courriel mais ceci est un message systématique, pas un message d'erreur. Le problème vient surement de votre configuration de courrier dans windows.

Pour y aller vous devez aller dans : Démarrer/panneau de configuration/(en mode affichage classique) courrier. Vérifier les paramètres de courrier dans cette section soit les mêmes que celle de votre courrier vidéotron.

Si vous avez toujours des problèmes, dites-moi exactement où et j'essaierai de vous aider.

J'ai remarqué un message du type le courrier n'a pas été envoyé lorsque vous cliquer sur envoyer les images contenus dans le dossier par courriel. Vérifier ce message qui se trouve en haut à gauche près de la section où vous inscrivez le nom du courriel de la personne que vous voulez envoyer vos photos.

Message Jeu Juin 07, 2007 2:28 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Si tu as Office 2003 ou 2007, le logiciel Office Picture Manager ( voir dans les outils Microsoft Office) a un icône qui te permet d'envoyer des photos par courriel avec plusieurs fonctions pour ajuster le format. Le logiciel Picassa de Google a, je crois, aussi sensiblement les mêmes capacités. Tu pourrais essayer avec un de ces logiciels pour voir si cela fonctionne.

Message Mer Mai 20, 2009 11:55 pm

Il fallait que je finisse la configuration de Microsoft Outlook.

Merci

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3