Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Envoyer/Recevoir pas automatique dans Outlook

Envoyer/Recevoir pas automatique dans Outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Que dois-je faire pour que la fonction Envoyer/Recevoir dans Outlook s'active automatiquement à toutes les 5 minutes (par exemple). Pourtant, les cases à cocher à cet effet sont toutes cochées, mais si je ne clique pas moi-même sur le bouton, rien ne se passe.

Merci de votre attention.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour, une précision: c'est bien Outlook qui vient avec Office que tu possèdes? Quelle version de Office?

:D allo blageuse pour savoir quel version que vous avez
clic le ? dans outlook et a propos de out look
exemple version 6

pour version out look express clic outil et envoyez et recevoir tout

et pour microsoft outlook si il est marqué comme messagerie par défaut il doit fonctionné
a tout coup

rene3 a écrit:
Bonjour, une précision: c'est bien Outlook qui vient avec Office que tu possèdes? Quelle version de Office?

Effectivement, version 2003, il est écrit entre parenthèse (11 8217 8202). J'espère que ça vous guide. Merci à l'avance.

Bonjour,

j'ai la version 2007 mais cela devrait être sensiblement la même chose: tu ouvres Outlook, outils, options...et applique les paramètres de l'image....
Fichiers joints
outlook.jpg

rene3 a écrit:
Bonjour,

j'ai la version 2007 mais cela devrait être sensiblement la même chose: tu ouvres Outlook, outils, options...et applique les paramètres de l'image....

C'est déjà tout coché exactement de la même manière.

Je ne comprends vraiment pas! Il se fait prier et il faut toujours que je lui tapes sur le nez pour qu'il me donne mes courriels !

Je ne vois pas ailleurs où il pourait y avoir une configuration contraire qui viendrait annuler cette fonction qui devrait se faire automatiquement aux 5 minutes, par exemple.

Bonjour,

vérifie ces autres paramètres:
Fichiers joints
outlook 2.jpg

rene3 a écrit:
Bonjour,

vérifie ces autres paramètres:

Ça y est, c'est réglé maintenant. Il y avait une case de décochée. Ça devrait aller maintenant. Un gros merci à toi et bone fin de soirée là ! :)

:) allo J'ai fait des testes pour messagerie

pour juste voir!

cars cette commande je L'aime bien a règlé des problemes cars tu peut revenir a L'ancienne version en un clic

fait démarrer configurer les programme par défaut

coche microsoft windows

la page ouvre et il a messageries et des choix sous onglet
clic sur la flêche pour voir tes options déroulant
tu vas voir microsoft outlook

clic sur microsoft oulook pour activé et clic ok

votre ordi vas ce paramêtré
apres il vas etre actif et comme messagerie primaire

tout doit entré dans L,orde cars peut etre que out look express ou firefox vous a demandé D'être la messagerie principal!!

cela cout rien D'essayé
plaisir mikkkkkkkkkkk

Retourner vers Outlook - Outlook Express