Index du forum Problèmes matériels Imprimante erreur 0x0000006

erreur 0x0000006

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 02, 2016 6:02 pm

Bonjour, j'ai une imprimant SONY SNAP LAB UP-CR10L qui fonctionne très bien dans une de mes 2 tours d'ordinateurs qui roulent avec Windows 7 professionnel... dans l'autre si je veux imprimer il ne se passe rien.. et si je fais imprimer une page test, je reçois ce message: la page de test n'a pas pu être imprimée. Voulez vous afficher les conseils pour la résolution des problèmes d'impression ? Impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000006).

Avant tout chose j'ai bien sur cliquez sur oui à la question pour la résolution du problème qui me fait savoir qu'il n'y a pas de problème... j'ai aussi tenté la suppression et réinstallation a plusieurs reprises ...

étrangement ça fonctionnait avant décembre 2014, ca ne fonctionne plus depuis que cet ordinateur est devenu mon ordinateur de maison et que je fais des mises à jour et que bien sur il y a un antivirus... (cet ordinateur n,avait jamais été sur internet avant. ! Je précise aussi que j'ai une imprimante epson, une brother et une canon qui fonctionnent tous très bien....

En espérant une solution a mon problème Merci et bonne fin de tempête !
Fichiers joints
test imprimantes.jpg

Retourner vers Imprimante