Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 erreur 0x887A0005 Movie Maker

erreur 0x887A0005 Movie Maker

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 11, 2014 11:03 am

Bonjour,

J'ai terminé mon montage de 91 photos, 3 chansons en arrière plan. En visionnant mon projet, tout est OK. Lorsque je veux l'enregistre en film ("haute définition *.wmv) Il indique à un moment donné (parfois à 17%, 30% et le dernier coup, après mise à jour Essentiel Windows, 90%), il m'indique
(ERREUR : 0x887A0005 Des fichiers sont manquants ou inutilisables dans votre projet Movie Maker, ce qui empêche l'enregistrement du film...)

Pourtant, j'ai enregistré des films avec plus de photos et de musiques. Et, j'ai vérifié les photos, elles sont toutes OK????

Merci pour votre précieuse aide!!!

Miche

Message Ven Avr 11, 2014 11:43 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour MicheRay, Si vos vidéo et votre musique ne sont pas corrompus , regardez du coté des Titre il y a peut-etre des caractères non acceptés par le logiciel ou ils sont trop long :?: :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Avr 11, 2014 12:14 pm

:D Merveilleux!!! Effectivement, mon générique était trop long... :oops: Qui l'eut cru!!! lol Merci infiniment Pierre!!! :lol:

Message Mer Aoû 26, 2015 9:06 am

Bonjour
J'ai exactement le même soucis . toutes les photos et musiques sont ok . impossible d'éditer mon projet . les caractères choisis sont "comic sans ms" et Comment sait on si le genérique est trop long ?
merci d'avance

Message Mer Aoû 26, 2015 1:11 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Chaque logiciel semblent avoir leur propre règles,
Idéalement les réduire au minimum avant l'importation et éviter les accents ou autre caractères qui ont tendances a changer de place selon la langues ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3