bonjour voila je ceux graver une video sur dvd et j'i ce code erreur :code d’erreur 0x80020025)
je suis avec mac os
merci de m'aider
erreur gravureModérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour voila je ceux graver une video sur dvd et j'i ce code erreur :code d’erreur 0x80020025)
je suis avec mac os merci de m'aider Bonjour Colchique33
![]() Je ne connais pas les produit apples mais j'ai trouvé un texte en anglais que je t'ai traduit avec notre ami Google. C'est le résumé d'une conversation d'un forum avec le même problèmes que toi. Eh bien, problème résolu. J'ai cherché sur le web et j'ai vu une suggestion pour réinitialiser la PRAM en appuyant sur Commande, Option, p et r lors du démarrage. Cela a fonctionné Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ![]() Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM Windows 7 Pro 64 bits merci mai avant d'essayer c'est quoi la pram je n'y connais rien
![]() ![]() ![]() ![]() Je croyais que cela aurait pu vous éclairer. Mais il n'y a pas de problème. Il y a d'autre membres qui peuvent vous venir en aide. Pour ma part je vais tenter de trouver c'est quoi la PRAM A+ Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ![]() Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM Windows 7 Pro 64 bits Voilà j'ai trouvé la procédure. Cela devrait être plus facile avec ça
![]() http://support.apple.com/kb/PH14222?viewlocale=fr_FR Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ![]() Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM Windows 7 Pro 64 bits merci pour le moment je n'ai rien fait et ce matin il refonctionne bonne journée
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD
|