Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Erreur réseau

Erreur réseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 27, 2013 9:24 pm

Allo! Mon ordi me marque : ERREUR RÉSEAU Windows a détecté un conflit d'adresse IP....Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse IP que cet ordinateur. Dans le "Centre réseau et partage", ça me dit qu'il y a plusieurs réseaux dont Réseau privé connexion réseau et local, accès réseau local et internet ainsi que Réseau privé connexion réseau sans fil, accès local seulement. J'aimerais savoir quoi faire pour arranger ça. J'ai un ordi de bureau, windows vista et un routeur. Merci! :)

Message Mer Nov 27, 2013 10:10 pm

Bonjour manin , Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Ce problème survient habituellement quand on met un ordinateur en veille et qu'un autre ordinateur se branche au réseau
l'adresse IP est gardé en mémoire et a l'ouverture, ce dernier tente de se rebrancher avec l'adresse ip qu'il avait gardé en mémoire mais le routeur a ré-attribué cette adresse a l'autre ordinateur qui s'est branché pendant la mise en veille

La solution est Simple fermer complètement l'ordinateur et le redémarer
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem