Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Erreurs vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd au démarrage

Erreurs vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd au démarrage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Eve

Chaque fois que j’ouvre mon ordinateur, jai ces messages d'erreur:

Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de Windows ou d’une application de Windows.

La base de Registre Windows ou le fichiers SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme d’installation/de désinstallation.

Si vous voulez continuez à utiliser l’application associée à ce fichier, essayer de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.

Appuyez sur une touche pour continuer

Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de Windows ou d’une application de Windows.

La base de Registre Windows ou le fichiers SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme d’installation/de désinstallation.

Si vous voulez continuez à utiliser l’application associée à ce fichier, essayer de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.

vredir.vxd

dfs.vxd

Après avoir appuyé sur une touche, j'ai accès à mon bureau normalement.

Il semble bien que quelques fichiers Windows soient corrompu
clique dur démarrer, choisit Exécuter et tape sfc et OK
Cette procédure reinitialise les fichier Windows sans avoir a réinstaller
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 98