Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Erreurs Windows Live Mail sous Vista

Erreurs Windows Live Mail sous Vista

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Avr 14, 2010 11:16 am

Bonjour,

J'ai eu un virus cette semaine et après l'avoir enlevé j'ai toujours des problèmes avec mon Windows Live Mail (WLM) sous Vista. En essayant d'en règler une j'en ai créer une deuxième. J'ai même désinstaller WLM et réinstallé et ça ne fonctionne pas. Sur plusieurs forums ils parlaient de vérifier mes dates mais elles sont également bonnes. Pouvez-vous m'aider svp? Voici mes erreurs :

La première avec mon compte videotron :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Videotron. Impossible de trouver l'hôte pop.videotron.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Serveur : 'pop.videotron.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001

La deuxième avec mon compte hotmail:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail . Désolé, impossible de vous connecter à Windows Live ID pour le moment. Réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

Merci!
Nathmart
Nath

Message Mer Avr 14, 2010 2:58 pm

Bonjjour Nathmart,

Vous devez savoir que les messages doivent TOUS être approuvé avant qu'ils soient visible sur le forum. Ceci a pour but de réduire vois éliminer la publicité ou des messages a caractère indésirables...

Ceci dit vous trouverez ici http://www.commentcamarche.net/faq/2728 ... n-80048820
Une liste de solutions concernant votre erreur avec WL
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 14, 2010 3:55 pm

Merci pour la réponse mais j'ai déjà suivi tous ces points et ça ne fonctionne pas. Tout est correct sauf lorsque je fais regsvr32 initpki.dll il m'indique :

Échec de téléchargement du module"initpki.dll"
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débloqué-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .dll binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.

Merci
Nath

Message Mer Avr 14, 2010 4:06 pm

Vous avez tenté de restaurer votre version de Windows a une date précédent ce virus ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 14, 2010 9:03 pm

Wow Merci énormément! Je n'avais jamais fait cela et n'y avais donc pas penser. J'ai reculé de plusieurs jours et cela a fonctionné même si à la fin de la restauration il était écrit qu'il n'avait pas pu la compléter.

Merci indéfiniment!!!! :D
Nath

Retourner vers Outlook - Outlook Express