Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista EST-CE QUE JE PEUT GRAVER MON WINDOWS VISTA ?

EST-CE QUE JE PEUT GRAVER MON WINDOWS VISTA ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

BONJOUR A TOUS

J`AI ACHETER VLA QUELQUES ANNÉES UN ORDINATEUR AVEC WINDOWS EN FRANCAIS ET JAI LA VIGNETTE DE WINDOWS COLLÉ SUR MA TOUR MAIS J`AI PAS LE CD ET J`AIMERAIS LE FORMATER. ALORS COMMENT FAIRE ? JE VEUT GRAVER LE WINDOWS POUR LE GRAVER APRES QUELQU`UN SERAIS GENTIL DE ME DIRE QUOI FAIRE MERCI.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Quebec26, Bienvenue au forum 911Ordi....8)
Première règle de base quand vous posez une question....
Écrire en majuscule sur un forum ou ailleurs sur internet équivaut a CRIER...
Je comprend qu'avec ma photo j'ai l'air vieux mais je ne suis pas encore aveugle :lol: :lol: :lol: :lol: donc .... les majuscules.... on garde cela quand on est fâché :wink:

Ceci étant dit vous ne mentionnez pas quel est le modèle de votre ordinateur , si vous n'Avez pas les CD D'installation il est possible que vous ayez une partition de récupération qui vous permet d'en créer...
A ce point, il est inutile de vous suggérer une méthode si elle est déjà incluse dans votre propre ordinateur
j'attend donc votre réponse a propos de la marque et du modèle de votre ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista