Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Est-ce que Windows 7 est devenue n'importe quoi ?

Est-ce que Windows 7 est devenue n'importe quoi ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Salut,

c'est moi ou Windows 7 est devenu du grand n'importe quoi? L'installation est ultra longue, c'est de plus en plus difficile de faire les mises à jour et il y a de plus en plus de problèmes. Je ne reconnais plus le bon vieux Windows 7. Je viens de perdre patience donc en train de récupérer un ISO de Windows 10 1511. Dans Windows 8.1/10, il n'y a pas tous ces problèmes. Je vais quand même pas mettre Vista car il est de moins en moins supporté.

Suis-je la seule?

Merci d'avance.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

À ma dernière installation de Win 7 Ultimate j'ai téléchargé près de 400 mises à jour. C'est probablement une des raisons que c'est devenus difficile pour l'installation.

Une règle d'or en mise-en-marché (marketing) est de créer une demande du produit que l'on veut offrir.
Bizarrement, plusieurs utilisateurs se plaigne de ce genre de problème avec Windows 7 depuis l'arrivé de Windows 10. De plus, comme vous avez dit "on ne reviendra certainement pas à Vista" :roll:

Microsoft met énormément d'efforts à promouvoir Windows 10 au point de le donner pendant un an dans le but de prendre le contrôle du marché des tablettes et cellulaire. Cela ne me surprendrais pas qu'il soit en train de délaisser son meilleur système d'exploitation (Windows) au détriment des utilisateurs.

Les ordinateurs sont de meilleur qualité qu'autrefois et de ce fait le renouvellement des licences a diminuer énormément. Avec l'arrivée de Windwos 10 cela donne l'occasion de renouveler les ordinateurs anciens par manque de compatibilité. ;)

Il n'y a rien d'illégal dans tout cela mais quand tu as plus de 90% des parts du marché cela devient selon moi une prise de contrôle immorale sur les consommateurs.

Plutôt que mettre sur le marché un nouveau système d'exploitation à tous les 3 ou 4 ans je serais bien heureux de payer 25.00$ annuellement pour renouveler ma licence de mon système et de toujours le conserver. Microsoft n'aurait qu'à faire des mises à jour et il sauverait l'argent gaspiller en publicité de mise en marché de nouveaux produits.

Ouain! On dirait que ça m'a fait du bien d'en parler :lol: :lol: :lol:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Windows update est déjà resté en recherche pendant plus de deux heures sans rien trouver. Remettre Windows 10, je suis extrêmement rétissente et j'ai pas envie de ravoir un son de feluette. -_-' L'equalizer IDT ne fonctionne pas sous Windows 10. Je suis obligée de passer par les torrents pour avoir un ISO de Windows 7 avec toutes les mises à jour.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Pour les mises à jour 2 heures ce n'est pas assez. J'ai déjà attendu 4 heures pour que la liste de 180 mises à jour apparaisse. Une fois que vous avez la liste, sélectionnez pas plus de 10 mises à jour à la fois et en suivant l'ordre proposé. Cela peut facilement prendre deux jours et plus pour installer toutes les mises à jour. Il faut être très patient :wink:

Le mieux est d'entamer ce processus avant d'aller au dodo :lol:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

La dernière fois que j'ai installé Win7, j'avais un ISO avec toutes les mises à jour en date du 12 avril mais j'ai dû le passer en français via Windows Update. Attendre deux à quatre heures non ça c'est déjà assez long comme ça de tout installer. Quand j'aurai mes 4000$, je changerai d'ordi mais pour ça, il faut que je fasse beaucoup de live sur Twitch. Je n'aurai plus ces problèmes là après et mes critères seront multipliés par cinq. Donc je n'accepterai plus d'ordi en bas de Windows 10 1511.

Retourner vers Windows 7