Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages explorenet le service d'internet

explorenet le service d'internet

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Aoû 08, 2012 2:21 pm

attention a (explore net)
j'ai fait installer le satellite explore net le 7 juillet 2012 et on m'a facturer le 28 juillet l'installation et un mois d'utilisation voyant que je n'avais utiliser que 3 semaines dans ce mois je les ais contacter pour information et l'on m'a répondu que la facturation se fait les 28 de chaque mois et que pour le premier mois peu importe la journée de l'installation il facture le mois entier que l'installation ait été fait le 10 ou le 20 du mois n'y change rien et qu'il n'a aucune possibilité d'un crédit ou d'un remboursement pour les jours ou vous n'aviez même pas encore le satellite d'installer chez vous et que c'est la politique qu'il applique a tous leurs nouveaux clients
je trouve cette politique très frustrantes pour un nouveau client et que surtout il y a eu 3 interruptions de service assez prolongées a cause de problèmes techniques

Message Jeu Jan 24, 2013 11:36 am

Moi, j'utilise présentement Explorenet et je peux dire que je suis insatisfaite pour le prix et le service qu'on m'offre..... j'avais le forfait "léger" qui me permettait JUSQU'À 1.5 Mbps en Aval et 385 Mbps en Amont mais peu importe l'heure du jour, je ne dépasse jamais le .73 en aval sur tous les sites de test de vitesse.... sauf leur serveur "cachefly.com" . Je n'arrive même pas à regarder une émission sur tou.tv sans que ça lague toutes les 30 secondes.... alors j'ai changé pour le standard car le technicien a réussi à me convaincre que ce serait une énorme différence pour seulement 10.00$ par mois de plus... Hahaha!!! l'internet est toujours aussi pourri et pour 69.99$ par mois (toutes taxes incluses) je trouve que je me fais carrément voler! Je pense à le canceller et attendre qu'il y ait un autre fournisseur qui voudra bien investir dans les campagnes, en retrait du village..... :cry: Voilà!

Message Jeu Jan 24, 2013 11:50 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Sans connaitre ce fournisseur, il arrive parfois qu'il soit victime de son succès (trop de clients pour sa bande passante)
Ceci étant dit , petit ou gros fournisseur si vous n'avez pas la vitesse ou le service promis la meilleur façon de se faire entendre c'est de les appeler,
J'ai travaillé plus de 30 ans chez Bell et vous savez qui avait la priorité? ceux qui appellent aux heures :wink: :lol: :lol: :lol:
Vous pouvez aussi grouper vos demandes par la protection du consommateur, :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages