Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Explorer plante: problème shell32.dll

Explorer plante: problème shell32.dll

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 16, 2006 6:20 pm

Quand j'ouvre mon ordi, tout fonctionne (ou presque) je n'ai plus d'icone sur mon bureau et le message suivant s'affiche:
"explorer va se fermer car il a effectué une opération non conforme "quand je clique sur détails il marque shell32.dll. Si je ferme cette fenetre' la barre démarrer disparait, plus rien sur l'écran.
présentement je réussi à prendre mes messages et à aller sur internet en ne touchant pas à ce message d'erreurs. mais je suis plus capable d'aller voir le contenu de mon ordi ect.
Quoi faire, à l'aide, merci à l'avance

insertech03

Premièrement, vous devriez réparer les fichiers dll.
Télécharger MCRepair.exe : http://download.microsoft.com/download/ ... repair.exe

C’est un logiciel qui permet de faire la réparation et de mettre à jour les différents fichiers dll. Il est facile à utiliser.

J’espère que cette réponse vous aidera.

yzabelhe a écrit:
de l'aide s.v.p

quand j'ouvre mon ordi, tout fonctionne (ou presque) je n'ai plus d'icone sur mon bureau et le message suivant s'affiche
explorer ce programme va se fermer car il a effectué une opération non conforme quand je clique sur détail il marque shell32.dll. si je ferme cette fenetre oups la barre démarrer disparait, plus rien sur l'écran.
présentement je réussi à prendre mes messages et à aller sur internet en ne touchant pas à ce message d'erreurs. mais je suis plus capable d'aller voir le contenu de mon ordi ect.
quoi faire, à l'aide, merci à l'avance

Retourner vers Windows 98