Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 FACEBOOK - prix d'entrée, publications non privées, etc.

FACEBOOK - prix d'entrée, publications non privées, etc.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J'ai reçu ce message ce matin de mon neveu: il écrit que c'est "DU SÉRIEUX"; est-ce VRAI ?

"C'est maintenant officiel!C'est paru dans les Médias et sur TF1, Facebook vient de sortir son prix d'entrée: 5,99€ pour garder l' abonnement gold de votre statut de vie "privée". Si vous collez ce message sur votre page , il sera offert gratuitement (j'ai dit coller, pas partager) sinon demain, toute vos publication peuvent devenir publique.Même les messages qui ont été supprimés ou les photos non autorisées.Après tout, cela ne coûte rien pour un simple copier coller C'est maintenant officiel.
C'est officiel, signé à 10:33. C'est même passé à la télé. Facebook commencera à facturer cet été. Si vous copiez ceci à votre mur votre icône sera bleu et Facebook sera gratuit pour toi. S'il vous plaît transmettre ce message, si ce n'est pas votre icône sera supprimée.
P. S : C'est du sérieux, l'icône deviendra bleu"
(copiez et collez sur votre mur)[/i]

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour pjmarcoux :)

Deux ou trois il fait mention que cela a passé à la télévision. :roll: Ah oui! Sur quelle chaine et à quel heure :?: Pourquoi il ne le dit pas.

C'est n'importe quoi :!:

Si cela serait vrai, pourquoi Facebook ne nous envois pas une notice :?: :roll: :wink:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows 7