Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé fer plat a cheveux

fer plat a cheveux

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 13, 2011 12:50 pm

bonjour
je posséde un fer plat a cheveux de la marque rusk ,et je voulais l'utilisé en europe ,sv je veux savoir quel est le moyen le plus efficace a ce fonctionnement,si ca sera un convertisseur de tension donc c combien de watt vous me suggerer a acheter et pour qu'il ne se brule pas
merci(treés important).

Message Ven Jan 14, 2011 12:38 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Avoir le bon adaptateur est la seule façon normale et sûre de brancher vos appareils électrique dans une prise électrique. Des adaptateurs peuvent être obtenus dans les magasins d'accessoires électrique, de bagages, aéroports et parfois dans les boutiques "Hors taxes". Il est préférable d'acheter ces appareils içi avant de partir, question de qualité. Rappelez-vous qu'un adaptateur ne converti pas le voltage ni la fréquence du courant électrique. Vous devez peut-être changer le dispositif d'alimentation (transformateur) de votre appareil. Il est possible que votre transformateur peut être branché sur divers voltages. En cas de doute, ne branchez pas votre appareil, informez-vous auprès de votre commerçant. Ceci vaut aussi pour les ordinateurs portatif (laptop). Voilà!
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Matériel minimum recommandé