Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Fichiers DLL introuvables

Fichiers DLL introuvables

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 31, 2009 7:44 pm

Lorsque j'ouvre une session, j'ai un message me disant que le fichier système32/kataliwo.dll est introuvable ainsi que le fichier système 32/bujivisi.dll également introuvable.

Comment puis-je faire pour éliminer ces fichiers DLL.

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème

Daniele

Message Mar Mar 31, 2009 9:00 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Daniele_38

Il semble bien que même si ces erreurs a l'ouverture vous agacent c'est quand même une bonne nouvelle... :wink:

Comme ces Dll semblent ne faire partie d'aucun logiciel connu c'est probablement votre antivirus qui les a supprimé...
Reste donc a désactiver ce qui reste dans le démarrage a l'aide de l'outil de configuration système...

Visitez cette page de la section REMÈDES suivre les instructions et désactivez tout ce qui ne concerne pas la protection de votre ordinateur (antivirus, pare feu , anti-espion )
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mar 31, 2009 11:44 pm

Merci PAPY mais rien ne fonctionne, je n'ai pas accès à msconfig.
Que devrais-je faire d'autre?

Message Mer Avr 01, 2009 8:04 am

msconfig est un utilitaire inclus dans tous les versions de Windows XP et Vista. :!: :!:

Vous mentionnez que vous n'y avez pas accès :?: :?:
Quelle version de windows avez vous ?

que se passe-il quand vous tentez d'inscrire msconfig dans Démarrer Exécuter :?:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 01, 2009 9:48 am

P_A_P_Y a écrit:
msconfig est un utilitaire inclus dans tous les versions de Windows XP et Vista. :!: :!:

Vous mentionnez que vous n'y avez pas accès :?: :?:
Quelle version de windows avez vous ?

que se passe-il quand vous tentez d'inscrire msconfig dans Démarrer Exécuter :?:

Bonjour,

J'ai la version Windows XP -
J'ai réussi à faire les modifications dans msconfig mais j'ai dû démarré mon ordi en "Safe mode" -

1) Lorsque j'ai redémarré après les modifs dans msconfig, j'ai eu le message :Rundlll32.exe - program not responding ( lors de la fermeture)
2) Par la suite lors du démarrage, j'ai eu le message system32/bujvisi.dll introuvable; puis fenêtre End Program - Logon.scr -
3) Norton logo n'apparaît plus dans la barre
4) Je ne peux plus ouvrir aucun document
5) À la fermeture, plusieurs messages apparaîssent tels que : "office Watson", ccapp.exe DLL initialisation, etc...

Voilà plus rien ne fonctionne !

À l'aide s.v.p.
Merci

Message Mer Avr 01, 2009 9:54 am

Refaite le processus en sens inverse et recochez vos logiciels .

Vous êtes peut-etre encore infecté ?????
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 01, 2009 12:17 pm

P_A_P_Y a écrit:
Refaite le processus en sens inverse et recochez vos logiciels .

Vous êtes peut-etre encore infecté ?????

Re-bonjour,

J'ai suivi vos instruction et il y amélioration car j'ai maintenant accès à mes programmes tels que MS Office, etc..

Cependant, lorsque je démarre j'ai une série de messages "Bad Image" tels que: Services.exe - Bad Image, Userinit.exe - Bad Images, Explorer.exe.Bad Image et ça continue.

Q: Est-ce RunDLL32 doit demeurer coché dans la liste des programmes à cocher au démarrage?

Message Mer Avr 01, 2009 12:28 pm

Bien que je trouve bizarre que vos programme ne démarre plus quand vous les utilisez apresa avoir décocher les items de msconfig... je ne suis pas persuadé que votre ordinateur soit absent de tout imposteurs....

Vous pouvez suivre les instruction de MARC pour nettoyer votre ordinateur a partir du lien dans ma signature ou/et vérifiez avec Malware Antimalware

http://www.commentcamarche.net/telechar ... ti-malware

Pour ce qui est de votre question concernant RunDLL32 tout ce que j'ai de coché c'Est mon antivirus mon pare feu et mon anti espion rien d'autre et mon ordinateur fonctionne parfaitement bien...
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 01, 2009 6:47 pm

P_A_P_Y a écrit:
Bien que je trouve bizarre que vos programme ne démarre plus quand vous les utilisez apresa avoir décocher les items de msconfig... je ne suis pas persuadé que votre ordinateur soit absent de tout imposteurs....

Vous pouvez suivre les instruction de MARC pour nettoyer votre ordinateur a partir du lien dans ma signature ou/et vérifiez avec Malware Antimalware

Pour ce qui est de votre question concernant RunDLL32 tout ce que j'ai de coché c'Est mon antivirus mon pare feu et mon anti espion rien d'autre et mon ordinateur fonctionne parfaitement bien...

Bonjour,

J'ai installé Antimalware et j'ai tenté à deux reprise de nettoyer les fichiers mais le programme a gelé les deux fois après 2 heures et +++

Devrais-je ré-installer Malware?

Message Sam Avr 04, 2009 5:40 pm

Daniele_38 a écrit:
P_A_P_Y a écrit:

Bonjour,

J'ai installé Antimalware et j'ai tenté à deux reprise de nettoyer les fichiers mais le programme a gelé les deux fois après 2 heures et +++

Devrais-je ré-installer Malware?

Merci beaucoup, tout semble réglé !

Après avoir suivi vos conseils pour le nettoyage de mon ordi, tout va bien maintenant.

Merci encore

Daniele

Retourner vers Windows XP