Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers fichiers .mp4 se bloquent

fichiers .mp4 se bloquent

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juil 13, 2017 1:54 pm

d'abord merci de prendre toujours du temps pour me répondre

j'ai supprimé un certain nombre de programme dans l'onglet démarrage
C'est bien avec VLC que j'essaie de lire ce fameux fichier mp4, mais même avec la dernière version de VLC j'ai toujours le même problème : il se bloque très vite à la lecture alors que la barre de défilement défile...
amitiés

Message Jeu Juil 13, 2017 4:47 pm

Comme il semble bien que votre pc manque de ressource pour pouvoir lire des vidéo,
ce serait trop indiscrêt de savoir ce que vous n,avez pas décoché du démarrage ?

Autre chose a valider
pendant la lecture du vidéo
ouvrir le gestionnaire des tâches et vérifier le % du processeur utilisé et le % de la mémoire utilisé
C'est aussi possible dans le gestionnaire de classer les logiciel par ordre d'utilisation de la mémoire en cliquant sur titre de la colonne mémoire et sur le titre de la colonne processeur ceci afin de déterminer quel logiciel accapare votre microprocesseur et/ou la mémoire vive de l'ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juil 14, 2017 6:59 am

Encore merci de tes réponses
Je voulais te mettre en fichiers joints les 2 captures d'écran les fichiers qui se lancent au démarrage et le gestionnaire des tâches avec les taux d'occupation
Mais quand j'ai voulu les mettre en fichiers joints, j'ai eu en haut et en rouge le message :
l'extension xls n'est pas autorisée
Car quand je fait une capture d'écran, je la copie sur un fichier Excel
Comment puis-je t'envoyer ces fichiers ?
Quand au fait que je ne puisse pas lire dertains fichiers .mp4, j'ai essayé de lire plusieurs mp4 que j'ai gardés, et je n'ai eu aucun problème !!
Est-ce que je ne pourrais pas tenter une restauration en choisissant une date de plus d' un mois
Mais encore mille mercis
J'admire tous ceux qui prennent du temps et qui savent aider les personnes comme moi
Cordialement

Patrice

Message Ven Juil 14, 2017 7:38 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Patrice :)

dalton07 a écrit:
Comment puis-je t'envoyer ces fichiers ?

Il faut copier dans Paint et l'enregistrer en fichier .png ou .JPG.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Juil 14, 2017 12:49 pm

Mémoire utilisée.JPG
Démarrage.JPG
Merci
voici les fichiers en jpg
Amitiés
Encore merci
Patrice

Message Ven Juil 14, 2017 2:11 pm

le but du processus était de savoir quel des application utilisait le plus le micro processeur , l'image n'indique pas ces chiffre, vous devriez re-peser sur le nom de la colonne pour faire apparaitre les plus gros nombre ne haut de la liste,
il en va de meme pour ceux qui utilisent le plus la mémoire vive

De plus je ne vois pas l'application VLC dans la liste, avec quel logiciel avec vous regardé un vidéo pendant ces capture d'écran ???

L'autre image indique encore quelques logiciels inutile dont ceux des mise a jour, et une installation de Orange en cours ;)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 15, 2017 4:23 am

Merci de tous vos efforts
Effectivement quand j'avais lancé l'analyse, je n'étais pas en train de lire un fichier mp4
Ce que je viens de faire
Voici donc le tableau
Fichiers joints
mémoire.JPG

Message Sam Juil 15, 2017 9:44 am

Même si on a PAS ENCORE les logiciels qui utilisent le microprocesseur :wink: :wink:
Vous pouvez voir comme moi , que quelques logiciels sont gourmand :shock:

MBAM service = malwarebytes, vous avez payé pour ce logiciel pourquoi ne
pas simplement vérifier la présence de malware a toute les
semaines ou aux 15 aines ?
AVAST = Antivirus OK
MAIL LiveBox = Vous devez nécessairement l'activer au démarrage ?
ST2 = Trojan Shield ...vraiment ?
AQnotif = Avanquest ! ? ! un autre protection ????
CCleaner = Outil de nettoyage ...Vraiment nécessaire de l'avoir au
démarrrage du PC ????
Orange instal = Une installation en cours (Encore) ? ! ? ou un problème
d'installation corrompus ???

Bref , j'arrête l'analyse de l'image , je crois que vous comprenez ou je veux en venir.....
J'aime bien faire des comparaisons dans votre cas je dirais :
La personne place 15 vitres d'épaisseur à ses fenêtres et me dit qu'elle ne voit pas bien a l'extérieur :lol: :lol: :lol:

Je me répète donc redémarrer en mode sans échec désactivez TOUS les logiciels du démarrage sauf !nSEUL de vos logiciel de protection (je dirais AVAST :wink: ) redémarrer sans les réactiver et vérifiez si vous avez encore des lenteurs
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 15, 2017 1:50 pm

Je ne sais plus comment on fait pour démarrer avec le mode sans échec
et à ce moment là ou dois-je aller pour désactiver tous les prgrammes qui se lancent au démarrage ? (sauf Avast)
Dois-je obligatoirement passer par le démarrage sans échec ou avec CCleaner désactiver les programmes dans l'onglet Démarrage
Et surtout est-ce que cela va résoudre mon problème essentiel qui est celui de la lecture de fichiers mp4 qiui se bloque alors que je peux en lire un grand nombre "d'anciens"

Merci
Patrice

Message Sam Juil 15, 2017 3:32 pm

les fichiers Mp4 ont peut-etre besoins de plus de ressources pour s'afficher ???
C'est ce qu'on tente de vérifier ...Comme je vous ai déja mentionné au début de cette conversation ,
Procédure ici
https://www.francoischarron.com/remedes ... -logiciel/
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 10, 2017 12:30 pm

J'ai toujours ce problème
Avec la commande "Ouvrir avec" j'ai essayé :
Quick Time Player,
Media Player Classic,
VLC Media Player,
Windows Media Player
Avidemux 2.6.20
J'ai toujours le problème : la lecture s'arrete avant la fin ...
Que faire ???????

Merci d'avance

Message Jeu Aoû 10, 2017 2:01 pm

Vous avez tout désactivé les logiciels tel que mentionné précédemment ?
je ne suis pas devant votre ordinateur, on doit être précis dans les questions et réponses pour ne pas se perdre :wink: :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Aoû 11, 2017 1:21 pm

Bonjour

Merci de votre patience
J'ai désactivé tous les programmes qui se lancaient au démarrage, sauf Avast
Mais j'ai toujours le même problème
J’ai essayé de lire le fichier avec Quick Time Player , avec Windows Media Player, avec Media Player Classic, VLC Media Player, Avidemux 2.3.20 mais la lecture s’arrète toujours avant la fin….
Alors ???
Je voulais essayer une restauration à une date bien antérieure, mais cette restauration n'était pas possible !!
Amitiés et remerciements anticipés

Message Mer Aoû 30, 2017 6:45 am

Bonjour
En fait j'ai une explication du problème (mais pas sa solution !!)
Ce phénomène est du à quelque chose qui se passe pendant le transfert avec Outlook Express entre la boîte chez Orange et mon PC
En effet quand je vais chez Orange dans mes boîtes , je clique sur la pièce jointe, et sur télécharger; elle se télécharge sur mon PC et là je peux la lire sans problème !!
Donc ce doit être un réglage à faire dans Outlook express, j'ai peut-être fait une bêtise à un moment..
Quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci d'avance
Bon retour à ceux qui ont du reprendre le collier
Cordialement

Message Mer Aoû 30, 2017 11:04 am

Ah...ha .... On rajoute des paramètres au problème qu'on avait pas au départ :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je comprend bien , vous tentez de lire un vidéo a partir des serveur de votre fournisseur de courrier (orange) ?
Si c'Est le cas Je ne crois définitivement pas que le problème soit de votre coté, mais bien que le serveur Orange n'est pas concu pour faire du "streaming " (lecture en direct )
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions et problèmes divers