Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Fichiers WMV

Fichiers WMV

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Avr 20, 2011 7:06 pm

J'ai un diaporama format .wmv que je veux graver. Comme ça ne fonctionne pas, j'essaie de le convertir en .jpeg avec des logiciels comme CONVERTXTODVD et AVS Videoconverter, mais comme c'est des logiciels pour essaie, il y a leur nom qui embarque par dessus chaque image.
J'ai essayé avec Kizoa, mais je ne sais pas comment faire avec un montage déjà existant (je ne veux pas tout recommencer).
Avez-vous des conseils?

Message Mer Avr 20, 2011 7:10 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Essayez avec un logiciel Gratuit comme Format Factory :wink:

http://www.formatoz.com/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 20, 2011 9:08 pm

J'ai téléchargé le logiciel que vous m'avez suggéré. Qu'est-ce que je dois choisir: un fichier Vidéo, image, ou audio et dans quel format il faut que je convertisse mon fichier wmv.

Merci!

Message Mer Avr 20, 2011 9:26 pm

Les fichier WMV (Windows Media Video) sont habituellement des fichiers média
il serait donc normal d'utiliser un format vidéo compatible avec le logiciels que vous voulez utiliser a moins que vous ne vouliez que la partie (AUDIO) sonore de votre projet
Vous mentionnez
j'essaie de le convertir en .jpeg
ce qui est un fichier IMAGE.
Vous avez aussi mentionné
mais je ne sais pas comment faire avec un montage déjà existant (je ne veux pas tout recommencer).

Que voulez vous faire de ces fichiers WMV au juste ?

Et en passant si vous les avez créé avec Windows Movie Maker il est possible je crois bien :roll: de les sauvegarder dans un format compatible (autre que WMV ) pour la majorité des logiciels de Gravure DVD :!:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Avr 21, 2011 8:53 am

En fin de compte j'essaie simplement de graver mon fichier wmv avec Nero mais ça ne fonctionne pas (que ce soit sur un CD ou DVD). Je veux seulement que mon lecteur DVD puisse le lire pour le voir sur grand écran TV.

Message Jeu Avr 21, 2011 9:54 am

Habituellement Néro offre la possibilité d'importer Plusieurs types de vidéo incluant MWV. :roll:
Vous devez quand même vous assurer que la grosseur de votre "Oeuvre" ne dépasse pas la capacité du média DVD que vous utilisez

Pour créer votre DVD vous utilisez Nero Vision, ?

Voici un tutoriel Anglais :cry: Mais... il y a un vidéo pour la création de DVD a partir de NERO
http://www.nero.com/frc/support.html#st ... rigger%3A2
Image 2.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Avr 21, 2011 10:20 am

merci, je vais faire l'essaie et je vous en redonne des nouvelles.
Bonne journée!

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3