Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Fil d'arianne (chemin d'accès) - Outlook 2010

Fil d'arianne (chemin d'accès) - Outlook 2010

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je cherche le moyen d'afficher le fil d'Ariane (chemin d'accès) lorsque je fais la recherche d'un message.

Exemple : rechercher le mot "capsule"

Lorsque que les résultats s'affichent, j'aimerais voir le chemin du dossier où est situé ce message.

Genre :
Dossiers personnels/Budget 2012-2013/Abonnement/Capsule

Merci.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour pylou,
Je crois qu'une fois trouvé si vous laissez votre pointeur sur le courrier il devrait indiquer ou il est classé
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Non, malheureusement, quand le pointeur est sur le message, il n'a rien qui s'affiche.

Pierre Legault a écrit:
Bonjour pylou,
Je crois qu'une fois trouvé si vous laissez votre pointeur sur le courrier il devrait indiquer ou il est classé

Vous faites votre recherche a partir de quel outil ?
Moi quand je clique En haut a droite sur sur Filtre courrier et sur plus de filtre une page souvre ou j'inscrit ce que je recherche
La recherche est effectué dans le dossier ou je suis et au bas des résultats il y a un lien a cliquer qui indique "Relancer la recherche dans tous les éléments du Courrier
Si je pointe, sans cliquer, sur un des élément retrouvé une petite boite dialogue indique la date reçu, la taille, et le dossier dans lequel il est classé
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je fais exactement la même recherche que vous, et je n'ai malheureusement pas de boîte de dialogue qui s'affiche quand je pointe sur ce message (sans cliquer). J'ai deux colonnes (entre autre) qui s'affichent : "Ficher de données" et "Dans le dossier" mais je ne vois pas les sous-répertoire entre les deux.

Par contre, si vous, vous avez cette boîte de dialogue, l'information affichée doit provenir de quelque part... dans un paramètre ou autre?

Merci quand même de votre réponse.

Pierre Legault a écrit:
Vous faites votre recherche a partir de quel outil ?
Moi quand je clique En haut a droite sur sur Filtre courrier et sur plus de filtre une page souvre ou j'inscrit ce que je recherche
La recherche est effectué dans le dossier ou je suis et au bas des résultats il y a un lien a cliquer qui indique "Relancer la recherche dans tous les éléments du Courrier
Si je pointe, sans cliquer, sur un des élément retrouvé une petite boite dialogue indique la date reçu, la taille, et le dossier dans lequel il est classé

Je vais faire plus de recherches aussitôt que je retourne sur l'ordi qui a Office . :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express