Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Firefox version 58

Firefox version 58

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 05, 2018 6:54 pm

Bonjour,
Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai supprimé firefox et je l'ai réinstallé mais il y a encore autant de processus firefox.exe qui s'exécute simultanément. Si ce n'est pas normal, pourriez-vous me dire comment régler cette situation.
Merci d'avance.
Jean

Message Lun Fév 05, 2018 8:25 pm

Bonjour Jean, le navigateur FireFox, comme bien d'autre a pris la méthode des accélérateur de téléchargements pour augmenter la vitesse d'exécution et de ce fait la rapidité d'affichage des pages Web,
Ce qui se passe en réalité le navigateur exécute plusieurs instances de demandes sur un meme site pour télécharger l es données et les recompile pour les afficher plus rapidement Les logiciels torrent utilise aussi ce genre d'alogarythmes pour maximiser la bande passante qui est souvent limité par les hebergeurs.

Donc la réponse est OUI c'est normal ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers