Index du forum Problèmes matériels Android FLASH pour Androide a l'aide !

FLASH pour Androide a l'aide !

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 06, 2013 11:37 am

J ai acheté deux tablettes Samsung galaxie tab2 7 pouces à mes enfants mais la à ma grande surprise je peux pa élire les vidéo sur le site de salut bonjour . Je capoté pourquoi en plus flash n est plus disponible pour androïde dans plan store que faire . Je suis très déçus .

Merci de votre aide

Mayclo

Message Mer Fév 06, 2013 11:46 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Vu sur CCM
Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market. Ensuite sur votre moteur de recherche inscrire "flash player archive", cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 06, 2013 11:53 am

Ok merci c est gentil

Bonne journée

Message Mer Fév 06, 2013 3:33 pm

Grâce à vous j ai réussi une autre question maintenant existe il un mode d emploi avec cette tablette car j ai quelques problèmes je sais pas comment mettre Google en page d acceuil internet . Je trouve pas à nul pas comment faire .

Merci Mayclo :D

Message Mer Fév 06, 2013 5:31 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Android