Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Flash pour Windows 7 64 bit

Flash pour Windows 7 64 bit

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 09, 2010 9:57 pm

Lorsque j'essaie d'ouvrir les mots croisés dans la Presse, il n'y a qu'un grand carré blanc, seul un petit carré blanc avec un x rouge s'y trouve, que faire pour avoir les petites cases noires et blanches, ou les pièces du casse-tête.
Merci

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

si cela fonctionnait avant, tu peux faire une restauration système pour remettre ton ordinateur comme il était auparavant.

Sinon, essaie cela:

1.Clique à droite avec la souris sur le ou les carrés blancs munis d'un petit carré avec un X rouge.Afficher toutes les images. Essaie ton navigateur.

2.Va dans outils, puis options internet, puis l'onglet avancé, multimedia, et assures-toi d'avoir des crochets dans les carrés 2-3-4-5 et 7. Essaie ton navigateur.

3.Aller sur outils , options Internet, onglet général, accessibilité en bas à droite et assure-toi que rien n'est coché.

4.Si rien plus haut ne fonctionne:Aller sur outils,options Internet,avancés, réinitialiser, OK.

5.Essaie avec un navigateur alternatif comme Chrome, Firefox, Opera...

C'est un ordi neuf que j'ai, donc tout est à réinstaller. J'ai essayé de cliquer sur carré avec x rouge il n'y a pas d'item ''afficher toutes les images'' Lorsque tu me dis d'outils, options internet, dans quelle fenêtre prend-on ça?
Je suis allée dans panneau de configuration, option internet, et il n'y a pas
''outil''. Merci

Bonjour,

tu as situé ton problème dans Windows 7. Le navigateur qui vient avec W7, c'est Internet Explorer 8.

Quand tu ouvres ton navigateur, l'onglet Outils est en haut à droite. Voir Image
Fichiers joints
Capture.JPG

rene3 a écrit:
Bonjour,

tu as situé ton problème dans Windows 7. Le navigateur qui vient avec W7, c'est Internet Explorer 8.

Quand tu ouvres ton navigateur, l'onglet Outils est en haut à droite. Voir Image

Je vois bien outils sur ton exemple, mais moi je n'en ai pas. Aurais-je une autre version d'Internet explorer? J'ai la petite maison, le carré gris avec ligne blanche, une enveloppe, une imprimante, carré pour plein écran, un carré avec un plume et le sigle de skipe et c'est tout pas ''outils'' ni ?

Bonjour,

fais un clic droit à gauche de la petite maison et si tu sélectionnes Barre de menus ou Barre de commandes, tu devrais voir apparaitre les outils....

rene3 a écrit:
Bonjour,

fais un clic droit à gauche de la petite maison et si tu sélectionnes Barre de menus ou Barre de commandes, tu devrais voir apparaitre les outils....

J'ai enfin trouvé outil à gauche de la page de démarrage d'internet explorer, J'ai coché les cases 23457 ça ne fonctionne pas. Ensuite j'ai fait outil, option internet, avancé et j'ai lu ce que disait réinitialiser, et j'ai eu peur de le faire, car ça disait d'utiliser cette option que si le navigateur est inutilisable, ce qui n'est pas le cas

Salut,
Pas de soucis, tu peux réinitialiser soucis. Tu perdras ton historique d'url et tes noms utilisateurs et mot de passe préenregistré dans "le navigateur" mais c'est tout, rien de dramatique. Sa configuration sera réinitilisée.
++

Chaque fois que j'essai d'ouvrir soit mots croisés, carte de voeux etc. etc. je reçois un message disant ''ce site requiert peut-être le module supplémentaire suivant:Adobe Flash Player Installer, je clique pour l'installer, mais il ne peut s'installer car j'ai un navigateur 64 bits, je devrais installer un navigateur 32 bits qui lui fonctionnerait, mais je commence à trouver que c'est un peu compliqué tout ça

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Selon ce que j'ai pu lire il n'existe pas encore de version flash pour la version 64 bit de Iexplorer...
par contre Windows 7 semble avoir les deux version de IE d'installé

vérifiez
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" flasplayer fonctionne
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ne fonctionne pas (64 bits)

Utiliser le premier comme fureteur par défaut le temps que Adobe décide de sortir une mise a jour
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup, j'ai changer internet explorer 64 bit pour x86 et ça fontionne, je peux maintenant ouvrir tout ce que je désire.

Retourner vers Windows 7