Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité flux atom

flux atom

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 27, 2014 11:36 am

bonjour

je viens de remettre mon google chrome a date qui était 36.1985.143m

parce que dans mon Gmail j avais une indication me disant une autre application je suis aller voir et je vois flux atom alors j ai changer mon mot passe et ensuite je suis aller voir pour mettre mon google chrome a date que je pensais que cela se fraisas tous seul et bien non alors je l ai remis a date

la j ai la version 37.0.2062.124 m

mais j ai toujours se fameux ( flux atom ) comment me débarrasser de celui la

Message Sam Sep 27, 2014 11:56 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour ti-pit65,

Le "flux atom" qui peut y apparaître fait référence à une application externe qui vérifie régulièrement les nouveaux messages Gmail.

Il peut s'agir d'une notification comme l'extension mail Gmail Notifier, ou encore d'une application comme iGoogle qui recense les derniers messages arrivés. Je crois que la Windows Sidebar peut également afficher ce type d'informations. :wink:

Pour les mises a jour je crois que Google Update, fait cette vérifications aux 5 hues, donc il est possible que ce ne soit pas nécessairement a jour a l'ouverture de chrome,
si cela vous inquiète cliquez sur paramètres de Chrome et cliquez sur A propos de Chrome ce qui déclanche habituellement une vérification de la mises a jour
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Sep 27, 2014 12:15 pm

bonjour

merci pour votre information

je vais tous vérifier si se flux atom n est pas dangereux pas de problème avec cela si oui je vais essayer de me débarrasser

je viens de tous comprendre je viens de cliquer sais mon checker plus for Gmail que je crois que j ai télécharger pour voir arrivé mes messages sur ma bar de tâche notification que j ai pris sur google store

Message Sam Sep 27, 2014 2:35 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Ça semblerait Effectivement être la cause de votre questionnement ,si c'est vous qui l'avez installé, c'est donc normal de voir le processus rouler en arrière plan, faut bien qu'il fasse son travail :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Sep 27, 2014 8:52 pm

bonsoir

je l ai supprimer et tous semble être correcte a faire classer merci encore

Retourner vers Alertes de sécurité