Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Framework 1.0

Framework 1.0

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 10, 2009 9:17 pm

Puis-je enlever ce framework1.0 ? J'ai faite windows update dans personnaliser, et je l'ai ajouté et maintenant elle ouvre comme anciennement la page séparer en 2 et je n'aime vraiment pas ca ...comment puis-je revenir à l'ouverture normale? Bienvenue en 1 page. Merci!!!
merci beaucoup pour votre aide !

Message Ven Avr 10, 2009 9:22 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Si ça vous nuis, oui vous pouvez l'enlever.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Avr 10, 2009 10:28 pm

Je l'ai supprimé et ca ouvre encore de la même facon. Il faut que je clique le l'tilisateur pour que mon ordi s'ouvre.Auparavant je ne cliquais sur rien elle s'ouvrait automatiquement. Comment revenir comme ca ? Merci .

Message Ven Avr 10, 2009 10:31 pm

Elle ouvre encore séparé. Je voudrais savoir comment revenir normal sans cliquer sur l'utilisateur elle s'ouvrait automatiquement, Je te renvois ce message car je sais pas si mon message s'est rendu j'ai fermé ma page avant de savoir si il était envoyé. Excuse-moi si tu le recois 2 fois.

Message Sam Avr 11, 2009 8:03 am
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

La solution la plus simple, serait de faire une restauration système en date d'avant cette mise-à jour. Lors de mises à jour, choisissez la mise à jour dite "personalisée" et décochez celle du "framwork", qui semble vous causer ce problème.

Restauration système.

1Ouvrez une session Windows.

2.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.

3.Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.

4.Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.

5.Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.

6.Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.

7.Cliquez sur OK.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Avr 11, 2009 9:26 am

Merci encore une fois tout est réglé !!!!!Joyeuses Pâques!!!!

Retourner vers Windows XP