Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Fraude internet

Fraude internet

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 08, 2012 6:32 pm

Bonjour j'ai demandé un renseignement pour les fraudeurs sur le net et je ne sais pas ou demander aide sur le forum. J'explique. Je voudrais savoir comment trouver le IP et de l'aide pour le faire merci !

----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai une question pour vous qui j'espère vous saurez m'aider. J'ai une amie il y un an qui c'est fais prendre par un escroc du net, il se faisais passer pour un noir et lui disais de belle choses comme tu es la femme de ma vie... et j'ai besoin de toi et lui faisais croire que il avais besoin d'argent... comme elle était dans un moment fragile... elle lui a envoyer au moins 2000$ en un an. Ce même personnage fais la même chose avec un autre amie mais celle ci moins "fragile" et elle a pour but de le pincer si je peux dire. À vous et internaute comment nous pouvons faire pour le prendre. Nous sommes 3 filles qui en on assez de ce genre d'individue du net. Sur son premier profil facebook on vois qui parle a mon amie...et il a que changer photo et infos et mis de nouvelles photos... stupides un peu car c'est comme ça que nous avons vu que c'était le premier qui avais pincer mon amie. Alors votre avis et comment nous pouvons faire ? Merci!

Message Sam Sep 08, 2012 7:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour carolinous, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

La meilleure méthode est de rapporter le fraudeur a votre police locale ...
Ils s'occupent de ce genre de fraude...
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages