Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Freedom?

Freedom?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mai 05, 2006 11:38 pm

Salut! Je suis abonné avec Vidéotron et je désire savoir si le service Freedom est vraiment efficace.

Message Lun Mai 08, 2006 4:02 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Freedom..... Je n'aime pas du tout, Sympatico offre le même anti-virus. Pourquoi payer quand on peut retrouver des anti-virus gratuit tel-que AVAST?

Un bon anti-virus comme avast avec ad-aware & spybot offre une bonne protection suffit juste de savoir comment les utilisers ;)

Message Lun Mai 08, 2006 6:53 pm

Moi je vous recommande avg qui est gratuit et aussi eff icace queavast mais très léger et facile à comprendre mais disponible qu'en anglais.

Message Mar Mai 09, 2006 5:12 pm

bonjour Domdom,
mes parents avaient ce service avec sympatico et le systeme n'arretait pas de planter alors on a tout enlevé et maintenant tout fonctionne comme un charme. Je ne recommande freedom a personne!!
lune de miel

Message Ven Mai 12, 2006 12:22 pm
Eagle Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

domdom a écrit:
Salut! Je suis abonné avec Vidéotron et je désire savoir si le service Freedom est vraiment efficace.

Salut domdom !

Étant utilisateur de service Internet Sympatico j'avais Freedom avec mon abbonnement, dans mon cas j'ai eue de sérieux problèmes quand le SP2 (Service Pack 2) a été installé, même après un formatage, la réinstallation et la mise à jour (SP2 et les autres mises à jour), donc je n'ai jamais réinstaller Freedom, je parle de sa pour la date ou le SP2 est sortie, ils ont peut être mis à jour Freedom. Image
Mon PC Ici
Mon Portable Ici
Signature mise à jour le 01/03/2009

Message Sam Fév 10, 2007 12:57 pm

Bonjour,

Nous utilisons Freedom depuis plus d'un an sur l'ordinateur de la maison et nous n'avons jamais eu de problème. Avant nous avions Norton et il bloquait des choses que nous ne voulions pas. J'ai également eu AVG pendant un moment et j'ai eu plein de virus même si je ne télécharge pas beaucoup (une fois à tous les deux ou trois mois), que j'ouvrais seulement les courriels d'utilisateurs sure (famille, amis) et que je le mettais à jour quotidiennement.

Je trouve personnellement Freedom facile d'utilisation et très conviviale.

Message Dim Fév 11, 2007 2:17 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Sassenach a écrit:
Bonjour,

Nous utilisons Freedom depuis plus d'un an sur l'ordinateur de la maison et nous n'avons jamais eu de problème. Avant nous avions Norton et il bloquait des choses que nous ne voulions pas. J'ai également eu AVG pendant un moment et j'ai eu plein de virus même si je ne télécharge pas beaucoup (une fois à tous les deux ou trois mois), que j'ouvrais seulement les courriels d'utilisateurs sure (famille, amis) et que je le mettais à jour quotidiennement.

Je trouve personnellement Freedom facile d'utilisation et très conviviale.

Bonjour à vous :D

Écoutez,si Freedom,fait votre affaire,y'a pas de probleme.Vous devez surement naviguer,sans trop de risques.Mais comme le disent,les autres forumeurs,beaucoup de problemes plantages etc,sont survenus.Mais vous avez des antivirus performants de réputation,presque sans failles en voici 2...

AVAST! gratuit.
AVG lui aussi gratuit.

Couplé au firewall (parefeu) Kériogratuit pour usage à la maison.

Moi-meme j'utilise Avast et kerio,et croyez moi ,aucun problème.

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Pare-feu (Firewall)