Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Frustration d'un nouvel utilisateur

Frustration d'un nouvel utilisateur

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 17, 2011 1:47 am

salut,
he bien, comme le dit si bien le titre de mon sujet, j'ai des frustrations.
Jamais il est mentionné clairement dans l'aide ou les règles du forum qu'on ne puisse pas effectuer des modifications à un message qu'on vient tout juste d'envoyer, ou même, qu'on vous dise - de manière exagéré - "ton message, y'existe pas/pu, gros épas!". C'est ce qui m'arrive : à la suite de l'envoie du message, je me souviens qu'il y manque un détails. Alors j'essaie de cliquer sur le liens "voir mes messages", juste en haut là à droite, avec pour résultat : "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche"
:shock:
cim¤nac... là je vais dans " Panneau d'utilisateur" pour essayer d'avoir accès au message à corriger en question, en bas, je clique sur "voir vos messages", avec pour résultat : "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche"
:x ha ben vi@rge!
La je commence à sérieusement en avoir plein l'dos. Je clique, toujours dans mon panneau d'utilisateur, en bas d'la foutu page, sur le message le plus populaire (le seul réalisé à ce moment là) et voici encore plus insultant : "Le sujet demandé n’existe pas"
RAAHH... :evil:

Je suis dépité (pour ne pas dire en Saint-***&****&¤¢£@!!!) : j'ai pris beaucoup DE MON PRÉCIEUX TEMPS à composer ce message pour OBTENIR DE L'AIDE SUR CE FORUM et qu'est-ce qui arrive comme résultat? ON ME DIT QUE MON MESSAGE N'EXISTE PAS!
C'est définitivement le boutte d'la m@rde ça! Tu viens sur un forum pour avoir de l'aide pis on te rend ça compliqué au point ou t'en vient à vouloir ***** celui qui l'a créé!
Très drôle, haha :?

Message Lun Jan 17, 2011 7:44 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir ebud.

Comme vous le remarquerez, je n'ai modifié en rien votre post. Mais le respect a toujours sa place, et je suis certains que comprenez...

ebud a écrit:
au point ou t'en vient à vouloir ***** celui qui l'a créé!
Très drôle, haha :?

Attention ici, ça ressemble à des menaces...

Ce que vous devez comprendre... La façon de faire de ce forum, est que les posts doivent être approuvés avant d'être postés. De là, la raison de ne pouvoir le voir, ou plutôt revoir tout de suite avant son approbation. Je comprends que cette façon de faire n'est pas très commode, mais c'est ce qui différencie ce forums des autres.

Voir *ICI*. À partir de 1 minute 28 secondes vous verrez de quoi je parle...

PS----) Je vais fermer ce post, pour qu'Il ne soit pas modifié, et si vous avez d'autres commentaires, vous pouvez les faire sur un nouveau post. Mais sachez que normalement, un post comme le vôtre, est assez pour bannir un utilisateur. J'aime penser que vous avez une petite frustration, et je comprends, donc je ne vous bannierai pas pour autant. Donc on redémarre sur de nouvelles bases.... Et si vous êtes d'accords, si tout s'arrange, on supprime ce post. Voilà.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Jan 17, 2011 9:40 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bon je rajoute mon grain de sel ou plutot de sucre car je suis un peu responsable de la perte de votre message.... :oops:

Le fait est que vous avez "Hijacké" un message classé comme réglé ...

En français ça veut dire que plutôt que de démarrer votre propre sujet vous avez posé votre question sur un sujet qui était déjà fermé.

Ne voulant pas que votre message passe inaperçu et que personne n'y réponde j'ai scindé votre message et créé un nouveau sujet....

C'est probablement la raison pourquoi vous ne pouviez plus retrouver votre message....

J'espère avoir fait baissé votre pression un peu :lol: :lol: :lol:

le message est ici et vous avez déjà une réponse de Marc je crois bien :wink:
post55587.html#p55587
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages