Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - g-mail: changement de mot de passe

g-mail: changement de mot de passe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Avr 16, 2013 11:14 am

J'ai reçu un mail que quelqu'un essayait d'entrer dedans. Je fonctionne avec gmail, j'ai donc changé mon mot de passe et ajouté de la sécurité et ce dans mon ordi de bureau. Depuis ce temps je n'arrive plus à aller sur gmail sur mon Ipod touch. J'ai également changé mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas quand même. Que dois-je faire pour corriger cette situation?
Mon e-mail est le Adresse courriel Supprimé pour éviter le pollupostage

Merci

Clémence Lemay

Message Mar Avr 16, 2013 1:55 pm

Bonjour ciele, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Il est possible que les caractères que vous utilisé sur votre I-Chose ne soit pas les même que ceux de votre PC
Un clavier légèrement différent, ou les caractères spéciaux pas au même endroit peuvent vous causer ce problème
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Avr 20, 2013 4:51 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Votre I-pod avait l'accès au Gmail, mais maintenant vu que le mot de passe est changé, ce n'est plus possible, il faut donc re-synchroniser votre Ipod avec Gmail.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Avr 23, 2013 11:16 am

Comment fait-on pour synchroniser avec G-mail. J'ai re-synchronisé avec mon PC et ça n'a pas réglé le problème.

Message Mer Avr 24, 2013 6:50 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Vous allez sur votre GMAIL avec votre i-Pod, et ça devrait être OK pour la synchro. Ou bien, il doit y avoir un paramêtre quelque part pour la synchronisation (comme Android). Je n'ai pas de I-machin, donc je ne peux être plus précis... :oops:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -