Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Galaxy S6 et application Galerie

Galaxy S6 et application Galerie

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Oct 12, 2016 3:18 pm

Bonjour, J'ai un cel Samsung Galaxy S6. Auparavant lorsque j'enregistrais des photos à même mon courriel elles allaient dans la galerie de photo(download) et maintenant elles vont dans le fichier com.weather.network

Suite à l'essai d'enregistrer des photos sur le site de météo média. J'ai enlever le programme, j'ai réinitialisé mes paramètres....j'ai supprimé mon compte Hotmail....entre chaque étape j'arrêtais mon cel et je redémarrais. Je ne peux pas visionner mes photos ...c'est noir avec le logo de photo avec un point d'exclamation dessus.

J'ai communiqué avec soutien aux utilisateurs....et dernière réponse contacter mon fournisseur....je ne veux pas réinitialiser depuis le début....
Lorsque je vais sur internet et je vais dans mon compte Hotmail..tout fonctionne correctement.

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci

Message Mer Oct 12, 2016 7:30 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Odette :)

Je ne connais pas votre appareil mais il me semble qu'il faudrait simplement changer le chemin pour enregistrer vos photos ou images. J'ai trouvé ce bout de conversation qui pourrait vous amener à une piste.

allé dans l'explorateur de fichier (Sur mon Galaxy S6 edg c'est l'application Mes Fichiers), puis Stockage de l'appareil, puis sur Download, puis on clique sur les 3 petits points en haut à droite (pour les options supplémentaires), puisParamètres

Vous avez mentionné
Odette a écrit:
elles allaient dans la galerie de photo(download) et maintenant elles vont dans le fichier com.weather.network

Je ne crois pas que cela soit un fichier mais plutôt un site web pour la température. Peut-être que son adresse s'est retrouvé là par erreur !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Oct 12, 2016 7:49 pm

Je ne crois pas que ce soit par erreur..j'avais tout supprimé...désinstallé météo média..redémarré mon cel...et je suis retourné dans mon courriel hotmail pour enregister une autre photo et le résultat était le même.
Sur mon S6 je n'ai pas les 3 petits point...moi c'est écrit PLUS....et pas écrit paramètre.
Merci d'avoir répondu aussi vite

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS