Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Gifs animés avec Gmail (Résolu)

Gifs animés avec Gmail (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 30, 2014 5:56 pm
Den

Bonjour,
J'ai un nouvel ordi depuis quelques jours. J'utilise Windows 8.1 et Gmail comme messagerie. J'aimerais savoir comment mettre dans un courriel un gif animé ou une signature que j'ai dans un fichier. Merci de me répondre.
Den

Message Dim Nov 30, 2014 7:48 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Den,

Vous pouvez glisser directement des gifs animé dans les courriels de Gmail,

Pour la signature vous devez aller la configures dans les paramètres de Gmail
Sur la page Gmail en haut a droite il y a une roue dentelé (paramètres)
cliquez sur cette roue et choisir paramètres
dans la liste plus bas il y a une section concernant votre signature,
encore la vous pouvez glisser une image directement ou copier coller ce que vous désirez comme signature
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Nov 30, 2014 11:17 pm
Den

Bonsoir
Merci M. Legault pour votre réponse. J'ai bien essayé de mettre un gif animé dans mon courriel mais je n'ai pas réussi. J'ai cliqué copier sur le gif mais quand je viens pour le coller dans mon courriel c'est écrit pâle et ça ne fonctionne pas. Je suis débutante avec Windows 8.1 et Gmail. Merci de m'aider.
Den

Message Dim Nov 30, 2014 11:44 pm

Pouvez vous détailler
c'est écrit pâle et ça ne fonctionne pas

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? vous avez un message ?

Vérifiez ceci dans un nouveau message en bas a droite de la case de la poubelle il y a un petit triangle de défilement
cliquez dessus et assurez vous que TEXTE BRUT n'est pas coché
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 01, 2014 12:42 am
Den

[b]Bonsoir
Le texte brut n'est pas coché. Voici ce que je fais. A la fin de mon courriel je clique sur la trombonne, je vais chercher mon gif, je l'ouvre, ensuite je clique dessus à droite, je fais copier et au retour sur mon courriel, je fais coller et il ne se passe rien. J'utilise Gmail depuis quelques jours seulement
et il me donne des maux de tête. Merci de m'aider.
Den

Message Lun Déc 01, 2014 9:56 am

le trombonne sert a Joindre des fichiers et non pas a insérer des images dans le courriel
si vous regardez a droite du trombone il y a un icone a utiliser si vous ne voulez pas utiliser le copier coller
J'ai oublié de mentionner, quand vous voulez insérer une image par le copier coller elle doit nécessairement être ouverte (affiché sur votre écran ) et vous devez avoir la permission de la copier avec le bouton droit de la souris sur l'image pour choisir copier l'image
Image 30.jpg
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 08, 2014 8:59 pm
Den

Bonsoir,
Toujours avec Gmail. j'ai perdu les 3 thèmes soit, Principale,Réseaux sociaux, et promotions. Dans ma boîte de réception, il n'y a plus d'endroit pour cliquer sur ces 3 thèmes. J'apprécierais votre aide.
Je pense que je ne suis pas dans le bon sujet mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour poser ma question sur le forum 911 Ordi. Pourriez-vous me dire comment s.v.p.
Den

Message Lun Déc 08, 2014 9:07 pm

Daans les paramètres de GMAIL cliquez sur "Configurer la boite de réception" et cochez les section que vous voulez avoir :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 08, 2014 10:21 pm
Den

Bonsoir,
Avant de poser ma question j'avais configuré ma boîte de réception et coché les thèmes que je voulais mais ça n'a pas fonctionné. Ils ne sont toujours pas là.
Den

Message Mar Déc 09, 2014 12:00 am

Décochez les et fermez Gmail

Réouvrir Gmail et les re-cocher
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 09, 2014 12:25 am
Den

[b]Bonsoir
Ouf! J'ai décoché et recoché mais ça n'a pas fonctionné. Dans le grand carré qui m'apparaît il n'y a pas d'endroit pour enregistrer la modification. Je serais mieux de changer de messagerie qui ne me donnerait pas de difficulté comme celà. C'est assez pour dépressionner.
Den

Message Mar Déc 09, 2014 10:42 am

Dans le grand carré qui m'apparaît il n'y a pas d'endroit pour enregistrer la modification

C'est a se demander si vous-etes au bon endroit :roll: :roll: ou si la dépression a déja commencé a faire ses effets :lol: :lol: :lol: :lol:
Image 1.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 09, 2014 7:10 pm
Den

Bonsoir,
Non, non la dépression n'a pas encore commencé à faire ses effets. :D Le grand carré qui ouvre est réellement grand et je ne peux pas descendre jusqu'au mot enregistrer. Je ne peux pas le rétrécir non plus pour descendre plus bas. Je me donne encore une chance pour éviter la dépressin.Merci en attendant de vous lire. :roll:
Den

Message Mar Déc 09, 2014 7:18 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Den et bonjour Pierre ;)

Den, cochez les cases que vous désirez et appuyez sur la touche Entrée ou Enter de votre clavier. Cela va enregistrer et fermer la fenêtre.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Déc 09, 2014 7:30 pm

Vous pouvez aussi enfoncer la touche CTRL et utiliser la roulette de la souris pour ajuster le Zoom de la page afin de tout voir :wink:
Rouler vers vous pour réduire l'affichage et vers l'écran pour l'agrandir
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet