Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - GMail-message de non-connexion...sans raison

GMail-message de non-connexion...sans raison

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je reçois sans cesse ce message du serveur GMail : Impossible de se connecter. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe du compte ___________ est incorrect. Mettre à jour maintenant ? On demande d'annuler ou de faire OK. Si je fais OK, ça me conduit à la page Paramètres où rien ne m'indique quoi que ce soit. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont pourtant corrects. Le plus bizarre, c'est que je peux envoyer et recevoir des courriels normalement :roll:. Je leur ai écrit, mais n'ai pas reçu de réponse. Mais je sais que VOUS me répondrez :D. Merci !!
(Navigateur : Google Chrome / Système d'exploitation : Android)

Vous avez vérifié si vous n'auriez pas plus d'uns session d'ouverte sur votre compte ?
C'Est possible de vérifier en bas de la liste des message a droite il y a un lien
Dernière activité sur le compte : il y a 0 minutes
Actuellement en cours d'utilisation depuis un autre emplacement Détails
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant il n'y a pas de lien en bas des messages. En fait, de quel lien s'agit-il ? J'ai cherché ailleurs, mais en vain.

Merci et bonne journée !

Il est en bas complètement de la page a droit
Image 4.png
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,

Vérification faite et : This account does not seem to be open in any other location. However, there may be sessions that have not been signed out. Sign out all other session. Ce que j'ai fait, et : Successfully signed out all other sessions.

Malheureusement, le problème n'est pas réglé; le message Impossible de se connecter - Le nom d'utilisateur ou le mot de passe du compte __________ est incorrect revient.

Note : Le lien que vous m'avez donné ne figurait pas à droite en bas de ma page de courriels (voir en p.j.* un aperçu de ma page... qui est très différente de la vôtre; c'est pourquoi j'ai mis du temps à la trouver). Sur ma page, il n'y a pas d'endroit où je peux me déconnecter. Est-ce que ça pourrait être une cause du problème ?

Merci pour votre aide et bonne journée !

* 21-02-2014 : p.j. supprimée car mon adresse gmail y figurait. jberne
Dernière édition par jberne le Ven Fév 21, 2014 11:29 am, édité 1 fois.

Je n'Avais jamais encore vu ce genre de page sur un ordinateur ,
J'imagine que vous n'êtes pas sur un ordinateur mais sur une tablette ?

Ce que vous avez noté indique que vous n'entrez pas le bon mot de passe
Ce qui arrive souvent sur ce genre de périphérique car ils n'ont pas nécessairement le même type de clavier qu'un ordinateur régulier.
Comme on ne voit pas les caractères il est difficile de savoir si vous entrez les bon pour votre mot de passe
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,

Effectivement, je travaille sur une tablette (Asus).
1) Concernant le mot de passe, il ne peut y avoir d'erreur en le tapant puisque je n'en tape pas pour entrer dans GMail. GMail est sur mon bureau et je l'ouvre simplement en touchant l'écran.

Est-ce que vous croyez que ça cause problème :
a) de ne pas taper un mot de passe pour entrer ?
b) de ne pas avoir la possibilité de me déconnecter ? (à ce moment-là, la session reste toujours ouverte et de là vient peut-être la raison du message que je reçois toujours :?: :!:)
Si oui, que suggérez-vous comme solution ?

Merci !

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé (voir p.j.) concernant les connexion et déconnexion GMail pour Android (voir mon message du 17 février). Il semble qu'on ne puisse pas se déconnecter de GMail pour Android sans retirer le compte Google.
Bon, ça ne règle pas le problème que je vous exposais le 12 février :cry: mais au moins ça élimine une probabilité. Je continue donc à chercher... en attendant quand même une solution de votre part, si possible. :)

Merci bien et bonne journée !

Tablette Android Asus
Fichiers joints
GMail_se déconnecter_2014-02-18_1_1.jpg

Bonjour,
J'ai résolu le problème :D grâce à la rubrique de dépannage suivante :
https://support.google.com/accounts/tro ... 2620?hl=fr (Problèmes de connexion à votre compte).
Bonne journée !

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -