Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Google Apps

Google Apps

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mai 25, 2017 10:24 am

Bonjour,

Je vous écris car la je suis désespérée, Depuis maintenant quelques semaines je n'ai plus accès à la très grande majorités des vidéos de YouTube. Ça me dit toujours : veuillez vous connecter à votre compte Google Apps.

Je suis la seule utilisatrice de ce PC (gamer) et je ne sais pas via quelle manœuvre j'ai installé cette cochonnerie sur mon PC-de jeu. Étant gameuse, j'ai aussi plusieurs adresses de courriels donc je ne me souvient pas via quelle adresse (peut-être même déjà supprimé) ce Google Apps a pu s'installer et me bloquer sur YouTube. Lorsque je me co youtube c'est aussi indiqué : Mode restreint et il m'est impossible de le modifier.

Comment supprimer ce qui me bloque, via le registre peut-être je sais pas, mais je n'ai absolument pas besoins de ce google apps (qui est pour entreprise à ce que j'ai vu). J'utilise ce PC que pour jouer et écouter de la musique.

SVP aidez-moi quelqu'un :(...

Message Jeu Mai 25, 2017 11:17 am

Bonjour Roxxalina, Bienvenue au forum 911Ordi... 8)

C'est surement de votre adresse GMAIL qu'il s'agit ...
Vous devez savoir que Google possède Youtube, mais normalement il n'est pas requis d'être "connecté" a son compte Google pour visionner des vidéo
Normalement ce problème arrive quelques fois sur une tablette et non un PC :roll: :roll: :roll:
Vous avez installé une application Google :?: :?: :?:
Vous avez vérifié si une application ou logiciel du genre a été installé dans la liste des programmes ?
Quel navigateur utilisez vous ? Il y a peut-etre une extension qui a été ajouté par mégarde ?
vous avez tenté de le réinitialiser ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mai 25, 2017 1:19 pm

Oui j'ai tout essayé, c'est pourquoi je vous ai aussi mentionné que j'avais plusieurs adresses de courriels dont des gmails mais j'en ai supprimé également. Comment savoir si tel ou tel application fait parti de ce Google Apps ? Je ne voudrais pas effacer des trucs qui m’empêcherais de fonctionner adéquatement sur mes jeux. Surtout je voudrais éviter de perdre une journée pour tout réinstaller. On a même tenté une image d'une date antérieure et rien à faire ... le problème est vraiment résident sur ce PC :(

J'ai l'impression que Google Apps a pris le contrôle de mon PC ....

Message Jeu Mai 25, 2017 6:26 pm

Comme mentionné précédemment une application n'est pas un Logiciel mais bien une simple application fonctionnant sur une tablette....
Ce serait plus simple de tenter de retrouver et récupérer votre compte Gmail,
Quand on vous demande de vous connecter a votre compte google j'imagine qu'il doit y en avoir un qui est valide sinon vous ne pourriez plus vous y brancher et récupérer vos courriels :wink:
https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mai 25, 2017 8:12 pm

Suite à votre lien j'ai retracé le bon gmail concerné, maintenant je n'ai que 2 soit disant "applications" d'indiqués soit : Google Chrome et Windows ... pour moi ça veut rien dire car ce sont des applications que j'ai par défaut. Vous me dites que des applications c'est pour des tablettes ou des trucs de ce genre. Je n'ai pas de trucs de ce genre ni même de cellulaire. J'ai fouiné un peu dans mon compte Google et je n'ai rien trouvé sur Youtube, par conséquent je ne sais toujours pas quoi faire pour enlever ce foutu mode restreint aux vidéos de YouTube.

Mais je crois que l'on est sur la bonne voix alors j'attends la suite des procédures.

Merci de bien vouloir m'aider :)

Message Ven Mai 26, 2017 8:12 am

Donc si vous pouvez vous brancher pourquoi ne pas le faire , du moins pour savoir ce qu'est cette Applications de votre compte Google qui vous demande cette opération d'identification ?
Vous avez vérifié dans votre navigateur (je ne crois pas que vous ayez mentionné lequel ? ) si vous n'auriez pas des extension d'installé ?
si non vous pourriez tenter de réinitialiser votre navigateur ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mai 27, 2017 7:14 am

Bonjour,

Finalement on revient à la question initiale. Une fois connecté au compte Google ça m'indique que 2 applications et rien sur YouTube comme information. Une fois connecté, le problème est toujours là, impossible de visionner les vidéos de YouTube et impossible de modifier le mode restreint.

J'utilise plusieurs navigateurs et tous le même problème (EI Chrome, Firefox et Safari)

Message Sam Mai 27, 2017 11:06 am

juste pour bien comprendre vous avez encore la boite qui vous dit de vous brancher a votre compte ?
Vous êtes allé sur votre compte Youtube (qui a les mêmes nomet mot de passe le meme que celui de google ) et vérifiéles paramètres dans ce compte pour vous assurer que vous n'avez pas activé ce mode restreint ?
https://support.google.com/youtube/answ ... ktop&hl=fr
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mai 27, 2017 7:57 pm

Bon, semble que personne n'est en mesure de résoudre mon problème de Youtube. J'ai beau regarder dans tous les paramètres inimaginable, je ne trouve rien qui puisse désactiver cette m... de restriction de Youtube et Google Apps. Je voudrais supprimer tout Google Apps mais le problème restera (déjà testé) Pourquoi Google Apps arrive à contrôler mon PC.
J'ai déjà perdu un temps fou à tenter de régler ce problème mais je ne trouve pas la bonne solution nulle part :((

Si je format mon Ordi et réinstalle tout, mon problème reviendra t-il (à cause de mes adresses de courriels) ? Certaines personnes m'ont dit que oui, mon problème restera,,,, je suis dans la MotCensuré mais vraiment dans la MotCensuré....

SVP un magicien ou un Dieu peut-il m'aider ?

Message Sam Mai 27, 2017 9:08 pm

Effectivement le mode restreint de Google fait parti de VOTRE profil Youtube
Je vous ai donné un lien qui parle de ce mode restreint, et posé quelques questions ,
Comme je n'ai pas de réponse ....
Je vous suggère de faire VOUS MEME des recherche sur google avec les terme Youtube mode restreint
Vous n'êtes pas la seul avoir activé ce mode.... peut-être en respirant calmement et en lisant les résultats de recherche vous trouverez surement ce que vous avez fait :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers