Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet google chrome icone

google chrome icone

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 11, 2015 2:47 pm

j'ai un probleme j'ai mis une pièce jointe pour expliquer mon probleme en haut a gauche ou on marque l'adresse web sur google chrome ou il a les 2 fléches l'icone de 911 ordi n'apparait pas c'est blanc et quand je veux sauf garder le site sur mon bureau j'ai pas plus d'icone quelqu'un peu m'aider merci
Fichiers joints
image.png

Message Sam Juil 11, 2015 8:49 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour zelda15 et bienvenue sur le site 911Ordi :)

J'ai fais quelques recherches et je n'ai rien trouvé de concluant. Il semblerait qu'un raccourcis crée à partir de Google Chrome est un raccourcis d'application et non un url (L'adresse http//:www.....) Donc, votre raccourcis n'ouvrira pas une url et vous n'aurez donc pas de barre de tâche, de barre de favoris ou autre mais simplement une fenêtre. Le but est de garder les favoris dans la barre des favoris et non sur le bureau.

Par contre, une procédure pourrait vous être utile mais un peu laborieuse. Faites un click droit sur votre bureau et sélectionnez "Nouveau" puis "Raccourci" Dans la nouvelle fenêtre copier - coller l'adresse url de la page web que vous voulez. Suivant et entrer un nom pour ce raccourci et Terminez.

Cela vous donnera un raccourcis mais possiblement sans icône. Vous pouvez en ajouter une en faisant un click droit sur le raccourci et sélectionnez Propriétés et Changer l'icône.

Pour l'icône à gauche de la barre d'adresse je ne m'étais jamais apperçu de cela, je n'en ai pas non plus.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet