Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Google / Erreur connexion SSL

Google / Erreur connexion SSL

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Oct 05, 2014 4:00 pm

Bonjour,
Depuis quelques heures j'ai un soucis, que ce soit avec Internet Exp, google chrome ou Firefox, il m'est impossible d'ouvrir une page Facebook ou de recherche Google. D’ailleurs tout ce qui est lié à google, impossible de l'ouvrir (moteur de recherche, google translate, google Scholar)... A chaque fois ça me met "Erreur connexion SSL" "Code Erreur : ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR". Je n'est pas ce soucis pour les autres sites. Visiblement ça doit être un problème de registre mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.
De plus je ne sais pas si c'est lié mais le chargement des pages (qui fonctionnent) est très ralenti.
Merci de votre aide

Message Dim Oct 05, 2014 5:03 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Tylk,
Vous avez vérifié que la date et l'Heure de votre ordinateur est bien synchronisé avec celle d'internet ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Oct 05, 2014 5:19 pm

oui mon PC est bien à jour niveau date et heure. Mais comment savoir qu'elles sont bien synchronisé avec celles d'internet?

Message Dim Oct 05, 2014 5:22 pm

et puis maintenant j'ai pleins de pub partout à chaque fois que j'ouvre une page internet

Message Mer Oct 08, 2014 1:01 pm

alors j'ai vérifié l'heure d'internet est bien synchronisé avec celle de mon qui est lui-même bien à l'heure.
Est-ce que ce n'est pas un problème de registre?

Message Mer Oct 08, 2014 2:12 pm

Tout fait partie du registre c'est pour cela qu'on demande de ne pas utiliser ces soit disant nettoyeurs de registre qui supprimes des clé pas nécessairement inutiles :wink:
Par contre le fait d'avoir des publicité indiquent que vous avez peut-etre un peu trop de malware installées sur votre ordinateur
vous avez tenté un nettoyage ?
vois dans la section tutoriel a propos de malwarebyte et AdwareCleanre
tutoriels-f126.html
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Oct 11, 2014 5:42 am

j'ai réussi à régler mon problème en faisant une restauration système à une date antérieure et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour l'idée de AdwareCleanre :)

Message Sam Oct 11, 2014 9:08 am

Par curiosité vous utilisez ce genre de nettoyeur de registre :?: :?: :?:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet