Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé GPS pour poid lourd

GPS pour poid lourd

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 31, 2017 11:43 am

Bonjour, quel GPS pour poid lourd serait le mieux parmis les marques Garmin, Tom Tom etc. qui fonctionnerait bien au Québec pour les no truck surtout et le traffic, le meilleur rapport qualité prix.

Merci

Message Ven Sep 01, 2017 6:51 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Il y a le Cobra 8500, que j'avais...peut-être maintenant il y a un modèle plus récent, mais le Cobra était le meilleur. Mais aucun GPS n'est précis à 100%...faut faire attention....on voit souvent des camions aller sur le pont Victoria... Waze est toujours à jour ou presque...pour les hauteurs...ça reste à vérifier par contre même pour le Cobra...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Sep 02, 2017 2:47 pm

Merci mais est-ce qu'il est fait pour les routes du Québec? Parce que mon fils ne fera pas de longue route, il conduit un 12 roues pour une compagnie d'excavation et les endroits où il charge et décharge sont Montréal et environ, donc nous avions pensé à lui donné ça pour sa fête, pour lui facilité la vie un petit peu, mais on comprend qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience et il se débrouille quand même très bien, ça serait un petit plus dans son travail :)

Message Lun Sep 04, 2017 2:26 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Waze fera la job, je vous le dit. Il va conduire un semi ou bien un 12 roues, et ça passe partout ou presque. Il n'ira pas si loin, donc la prudence sera de mise. Et toujours regarder pour les ''no trucks''... En excavation, il ne fera pas de long voyages...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Matériel minimum recommandé