Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Graver un DVD sur Mac

Graver un DVD sur Mac

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 12, 2008 8:41 pm

Y a-t-il quelqu'un qui sait comment on peut graver un projet sur un DVD avec un Mac. Mon projet est prêt, mas quand je veux le transférer vers le graveur, on me dit que le fichier est trop volumineux pour la capacité du disque DVD. On me dit que mon fichier est de 17.5 Go alors qu'il n'y a que 28 minutes de films.
Merci!
P.S. j'utilise iMovie...
realpoirier

Message Mer Nov 12, 2008 9:07 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

realpoirier a écrit:
on me dit que le fichier est trop volumineux pour la capacité du disque DVD. On me dit que mon fichier est de 17.5 Go alors qu'il n'y a que 28 minutes de films.
Merci!
P.S. j'utilise iMovie...
realpoirier

Je n'ai pas un Mac ni IMovie, mais peu iporte le logiciel ou le type de système d'opération,

Ton projet ne pourra jamais épasser la capacité du DVD que tu utilise......

Tu mentionne qu'il n'y a que 28 minutes de film !!! Si ton logiciel mentionne que ton fichier a 17.5 gig... C'est probablement parce que la qualité de ton film est trop élevé .
Je ne sais pas si un logiciel ou même iMovie peut diminuer la qualité afin qu'il puisse s'insérer sur un DVD .. Vérifie dans les option de ton logiciel cet option devrait nécessairement être quelque part
Sur PC il y a un logiciel nommé DVD shrink qui fait ça !

EDITER/

Trouvé sur Google :wink:

Dans iMovie tu fais fichier>Exporter

Ensuite tu choisis Exporter vers Quicktime, réglages avancés, Exporter
Ensuite Exporter Séquence vers Quicktime, Options...
Ensuite Taille...Taille personalisée, tu choisis ta taille, OK, OK
Tu donnes un nom à ta séquence puis Enregistrer
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD